“De magnifiques cottages!” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Ile de La Réunion
“De magnifiques cottages!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous rentrons à peine d'un premier séjour en Afrique du Sud au cours duquel nous avons eu la chance de séjourner deux nuits à Berluda . Notre cottage était tout simplement splendide , l'accueil très chaleureux , le petit-déjeuner le matin exceptionnel . Nous y reviendrons cela est certain . Un endroit à découvrir absolument .
Famille Payet de l'île de la Réunion .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Au début du Little Karoo, à côté de Oodtshoorn, magnifique séjour dans une ferme d'autruches. Des pavillons doubles ou simples répartis dans la nature. Nous avons résidé avec des amis dans un double se composant d'une très grande pièce centrale salon/cuisine aménagée ( réfrigérateur, évier, cuisson et ustensiles de cuisine) avec 2 chambres magnifiques avec salle de bains de chaque côté. Sur la terrasse se trouve un BBQ.
Salle á manger dans le pavillon d'accueil avec cheminée. Petits déjeuners magnifiques. Restaurant avec soirées viande d'autruche.
Piscine. L'accueil est chaleureux.
Situé exactement à Shoemans Hoek avec son église réformée hollandaise typique au centre de la bourgade. Endroit typique du pays Afrikaner. L'endroit est magique.
Prestations hôtelières excellentes. Très joli parc fleuri.
Wifi partout.

Astuce pour la chambre : Le dernier pavillon en haut du terrain près de la piscine.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

En 2012, j'avais promis d'écrire de merveilleux compliments sur cette maison. L'accueil est remarquable par sa gentillesse, les maisons d'un raffinement incroyable ou chaque détail vise le plaisir du voyageur! Rose et son équipe nous a concocté un repas à faire rougir Bocuse! Elle souhaitait que sa cuisine soit à la hauteur de la réputation de celle de notre pays,c'était réussi! on se rappelle encore ces tables magnifiquement dressées et ce somptueux buffet , surtout les desserts-maison!!!! puis un verre à la main dans le sofa en autruche, nous nous sentions "at home"! Savoir accueillir et vouloir faire plaisir, ce sont les devises de cette maison, des valeurs qui se perdent souvent en France!! je retourne dans cette maison dans un mois avec un groupe et je m'y vois déjà! Rose, ce serait un plaisir de vous revoir dans votre belle robe noire et votre collier de perles!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Accueil chaleureux des propriétaires
Endroit magnifique

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Berluda Farmhouse & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berluda Farmhouse & Cottages

Adresse: Schoemanshoek, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 41 hébergements spéciaux à Oudtshoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berluda Farmhouse & Cottages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berluda Farmhouse & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berluda Farmhouse & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.