Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oudtshoorn
Rolbaken Country Guesthouse & Cape Mountain Zebra Reserve
Rolbaken Country Guesthouse & Cape Mountain Zebra Reserve a été ajouté à vos Favoris
Daskop Road, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud   |
Mérignac, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Cette guesthouse est une pure merveille sur le chemin de la route des vins, et l'on ne regrette pas la vingtaine de kilomètres non bitumée qui la dessert ; le cadre est somptueux, les hôtes parfaits, les repas succulents, les chambres calmes, spacieuses et bien agencées, le prix étudié. L'une des meilleures adresses de mon tour du monde en 76 jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rolbaken Country Guesthouse & Cape Mountain Zebra Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rolbaken Country Guesthouse & Cape Mountain Zebra Reserve

Adresse: Daskop Road, Oudtshoorn 6620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Oudtshoorn
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 10 sur 69 chambres d'hôtes à Oudtshoorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rolbaken Country Guesthouse & Cape Mountain Zebra Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.