“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Paarl
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil et service chaleureux, belle table dans un décor splendide! Le repas fut somptueux et les vins parfaits. Ensuite on a passé un très bon moment avec le patron, Olivier qui fait un fort joli parcours. Bravo! Pour notre première soirée en Afrique du Sud, une réussite totale et la barre placée très haute pour la suite de notre voyage. Bref, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Visité en octobre 2013

La Neuveville, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une carte alléchante, une cuisine généreuse et raffinée.
Un accueil chaleureux et du personnel avenant... Voici les ingrédients qu'offre ce restaurant.
Nous vous le recommandons vivement ! Si vous êtes dans la région, ne le ratez pas.
Nous y sommes retournés pour la 2ème fois en 2 ans et nous n'avons pas été déçus !

• Visité en octobre 2013
“Restaurant tres raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Cadre agréable, enthousiasme du patron tres communicatif, plats raffinés, colorés et très bons. Le tout arrosé d'un vin (celui de Charles Hopkins) parfumé. Très bonne adresse. Vous passerez un très bon moment ! Clients venus de France !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

En voyage dans cette belle région , j'ai eu le plaisir de m'arrêter au terra Mare ... Quel bonheur ! Bonheur des yeux et du palet. Cuisine inventive digne des grands restaurants ! Le cadre vaut aussi le déplacement tant par sa terrasse ou son intérieur moderne. De plus j'ai la chance de voir le sympathique patron Olivier qui est à la tête de cette établissement.

Après 3 semaines à Cap Town et sa région se fût mon meilleur souvenir de table... Si votre chemin passe dans la région ... Il ne faut pas hésiter même un détour vaut la peine ...

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Très bien nous a pris de nous arrêter à la station service juste à côté. endroit joliment décoré avec une cuisine très bonne (risotto aux crevettes terribles) et avec une belle carte de vins. Le proprio (un suisse) est vraiment sympa ainsi que tout son staff.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Terra Mare ont aussi consulté

Paarl, Cap-Occidental

Vous connaissez Terra Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.