“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Bulle, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Anne-Florence etJean-Denis

Accueil et service chaleureux, une super entrée avec son espace caveau, un carpatio de springbok delicieux et un risoto aux crevettes onctueux et copieux,Olivier nous a fait passer une super soirée.Par son accueil et ses conseils sur les sugestions du jour. Ce fut une super soirée dans un très jolie cadre et une ambiance cordiale et familliale.Merci à Olivier et son équipe pour ses très bons moments

• Visité en février 2014

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
“Généreuse cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Après une première visite réussie en 2007, la 2ème, début 2014 fût simplement la confirmation d'une cuisine généreuse, goûteuse, colorée. Les excellents conseils du patron sur les plats et les vins nous ont fait passer un moment très agréable dans une atmosphère détendue. Terra Mare que du bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil et service chaleureux, belle table dans un décor splendide! Le repas fut somptueux et les vins parfaits. Ensuite on a passé un très bon moment avec le patron, Olivier qui fait un fort joli parcours. Bravo! Pour notre première soirée en Afrique du Sud, une réussite totale et la barre placée très haute pour la suite de notre voyage. Bref, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Visité en octobre 2013
La Neuveville, Suisse
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une carte alléchante, une cuisine généreuse et raffinée.
Un accueil chaleureux et du personnel avenant... Voici les ingrédients qu'offre ce restaurant.
Nous vous le recommandons vivement ! Si vous êtes dans la région, ne le ratez pas.
Nous y sommes retournés pour la 2ème fois en 2 ans et nous n'avons pas été déçus !

• Visité en octobre 2013
“Restaurant tres raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cadre agréable, enthousiasme du patron tres communicatif, plats raffinés, colorés et très bons. Le tout arrosé d'un vin (celui de Charles Hopkins) parfumé. Très bonne adresse. Vous passerez un très bon moment ! Clients venus de France !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terra Mare ont aussi consulté

Paarl, Cap-Occidental

Vous connaissez Terra Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.