“Bien mais très kitchh” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Rozendal

Auberge Rozendal a été ajouté à vos Favoris
Auberge Rozendal
4.0 sur 5 Auberge   |   Rozendal Farm, Omega Street, Stellenbosch 7612, Afrique du Sud   |
Classé n°32 sur 106 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien mais très kitchh”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. le serveur parle francais car comorien, c est pratique! Les chambres sont isolé de l hotel prevoir une lampe de poche pour aller manger ...non en faite, ne pas manger là bas car tres cher , repas 32 euros pour un diner très simple ( poulet riz, tomate mozza...salade de fruits exemple) Préferer le diner a l exterieur. Nous n avons pas apprécier l auberge car la piscine n est pas entretenu, les chambres non chauffés , la vue reste magnifique de chaque chambre. rapport qualité prix elevé. Malgré les brochures pas possible de faire de cheval dans l auberge .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Rozendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Rozendal

Adresse: Rozendal Farm, Omega Street, Stellenbosch 7612, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°32 sur 106 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Rozendal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, LogiTravel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Rozendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Rozendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.