“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur WedgeView Country House & Spa

WedgeView Country House & Spa a été ajouté à vos Favoris
WedgeView Country House & Spa
5.0 sur 5 Pension de famille   |   PO Box 62 | Bonniemile, Stellenbosch 7604, Afrique du Sud   |
Classé n°7 sur 106 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Strasbourg
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel: belles et grandes chambres, piscines, magnifique jardin et personnel charmant. Pas vraiment de restauration le soir mais possibilité de commander des plateaux de fromage / charcuterie accompagnés de très bons vins locaux... Le tout à déguster dans le jardin. L'endroit idéal pour visiter la région de Stellenbosch mais plus largement la région du Cap. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Germain-de-Joux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passe les 3 dernieres nuits de notre periple dans ce magnifique lodge. Nous avions une Garden De Luxe room. Ces chambres sont spacieuses, confortables, avec clim, tele, wifi, seche cheveux, safe,peignoirs....etc. Le Lodge possede deux piscine chauffees. Tres agreable. Les jardins sont magnifiques tout comme la situation. Le service est attentionne et la cuisine delicieuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avions planifié visiter l'Egypte, mais, considérant le climat politique qui y règne, nous avons changé nos plans et avons plutôt choisi l'Afrique du Sud et surtout la région du Cap. Nous avons séjourné quatre nuits au WedgeView. Nous avons été comblé sur tous les points: l'accueil, les installations, la situation géographique. la table, jusqu'au préposé â la sécurité... tout a contribué â faire de notre séjour une expérience inoubliable que nous recommandons fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné à Wedgeview pour nos 20 ans de mariage, et commençons à avoir l'habitude de lieux charmants et superbes en Afrique du Sud - mais là, le lieu mérite un séjour ... La vue est magnifique, depuis le lit de la chambre africaine, depuis la table du petit-déjeuner servi dans le jardin, ou depuis la piscine. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable, et les massages au spa si agréables ... Une excellente adresse !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez WedgeView Country House & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WedgeView Country House & Spa

Adresse: PO Box 62 | Bonniemile, Stellenbosch 7604, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 106 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WedgeView Country House & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WedgeView Country House & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WedgeView Country House & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.