“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Stellenbosch
Luanda, Angola
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel 5 étoiles. Personnel professionnel, très attentionné et souriant. Vue panoramique sur le lac et les vignobles, à apprécier encore plus au coucher de soleil. Très bon restaurant Raphael's. Piscine hyper rafraîchissante après la balade. Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre Deluxe 203. Un beau geste qui a rendu notre séjour encore plus mémorable.
Petit déjeuner savoureux et varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir été surclassé en chambre deluxe N° 203. Une Merveille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

vraiment un très bon hôtel pour découvrir cette région des vignobles. la chambre était vraiment agréable et très grande.
Y ayant séjourné en basse saison, nous avons eu l'hôtel pour nous seuls. pour les amateurs de vins, possibilité de dégustations sur place.
Je le recommande fortement, particulièrement aussi pour son restaurant de très bonne qualité, proposant des plats a des prix largement inférieurs a la France a qualité équivalente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Superbe hôtel au milieu du vignoble, l'occasion de profiter d'une dégustation des crus produits dans le domaine. Une très belle vue, avec des chambres grandes et de standing, tout comme le service de haute qualité (voir même trop de manières de certains personnel). Des petits dejeunés tout simplement à couper le souffle, c'est l'addition d'un énorme buffet varié avec un plat préparé en cuisine. Le tout dans un cadre entre château traditionnel et deco tendance.

Sans conteste le meilleur rapport qualité prix de notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable au cours de notre lune de miel à Asara! l'hotel est magnifique, le personnel adorable, le restaurant délicieux, le cadre exceptionnel!!! un grand moment de bonheur!!! nous recommandons+++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé dans Stellenbosch, la vue est magnifique, au coeur du vignoble. Le vin y est excellent et le personnel accueillant et très sympathique. Je recommande à tous de faire un arret dans cet hôtel avant de prendre la route pour la Garden Road.
Le restaurant est également d'une excellente qualité, tout comme la propreté des chambres. Un hôtel parfait en tous points.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NYON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L`endroit idéal pour un petit break de deux jours avant ou après aller au Cap.Chambres spacieuses,cuisine correcte,service attentif.La propriété est magnifique,possibilité de visiter la cave et surtout prenez le temps de faire une grande ballade dans le vignoble.Bref,un petit paradis au coeur des domaines viticoles..Stellenbosch, Paarl et Franschoek sont à visiter.A Franschoek bonne cuisine typique au Kalfis, 17 Huguenot st.(côte de boeuf énorme).Nous avons visité aussi le Solms Delta Estate sur la route 45,très intéressante pour son petit musée et organisation du travail,par contre le vins sont très moyens (à part le Africana).Bon Voyage!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Cap, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

hotel tres bien place au milieu de vignes mais manque de charme
dommage pour un Relais et Chateaux
le personnel y est toutefois tres acceuillant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asara Wine Estate & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asara Wine Estate & Hotel

Adresse : P O Box 882, Stellenbosch 7599 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Stellenbosch
N°2 des hôtels de luxe à Stellenbosch
N°3 des hôtels familiaux à Stellenbosch
N°5 des hôtels d'affaires à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asara Wine Estate & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asara Wine Estate & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asara Wine Estate And Hotel
Asara Wine Estate Hotel Stellenbosch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asara Wine Estate & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.