“Bonne surprise” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   P O Box 882, Stellenbosch 7599 , Afrique du Sud   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Voyage en famille avec 2 enfants 4 et 7 ans. Réservation de la suite 103, vineyard suite avec la chambre 104. Accueil sympa, chambre énorme 80 m2 avec vue sur les vignes et le lac, à côté de la piscine (fermée en cette saison). Restaurant. Très bon et pas cher. Vin de la propriété en dégustation au verre. Petit déjeuner excellent, gaufre maison, visite des caves sur demande. Maison tenu par des allemands, ça se voit très pro. Seul bémol, personne à l'accueil au départ un peu froide.

Séjour du août 2014

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Après un accueil extrêmement froid de la part de 4 -oui, 4- réceptionnistes occidentales peu débordées en cette saison hivernale, c'est un peu rafraîchis que nous avons été accompagnés dans notre chambre par un bagagiste local très aimable. La chambre est grande, garnie de meubles démodés, un peu vide pour tout dire. Nous avons ensuite diné sur place, service lent... Mais lent... Nourriture juste bonne, entrée et desserts excellents mais viande de boeuf sans aucun goût. En résumé, c'était bien, pas cher, mais franchement assez quelconque. On a regretté une quasi absence de management, et apprécié la gentillesse du personnel local. Note mitigée mais je ne peux franchement rien en dire de mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quel beau lieu de villégiature que le vignoble Asara à Stellenbosch. Le vignoble est immense (plus de 80 hectares) dont on peut parcourir une grande partie à pied, avec une vue superbe sur les montagnes environnantes, entre autres. L'hôtel est de luxe, les chambres sont grandes, très joliment décorées avec des peintures originales et de très beaux meubles. Le personnel est accueillant et près à tout pour nous donner un bon service. On est accueilli avec un verre de vin à la réception et une bouteille de bon rouge nous attendait à la chambre, ce qui faisait partie de notre forfait. Un conseil: nous avons eu un très bon prix à partir du site internet d'Asara; en terme de rapport qualité/prix, c'était super! La salle à manger est aussi très jolie et on peut manger assis sur des fauteuils très confortables, ce qui ajoute au charme de l'endroit. Les déjeuners sont très bons et variés mais nous n'avons pas été impressionnés par les repas du soir ni par la dégustation de vins, légèrement bâclée comparativement à d'autres dégustations que nous avons expérimenté ailleurs dans la région. Par ailleurs, la visite des installations était intéressante. Somme toute, un très beau séjour dans un endroit haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel 5 étoiles. Personnel professionnel, très attentionné et souriant. Vue panoramique sur le lac et les vignobles, à apprécier encore plus au coucher de soleil. Très bon restaurant Raphael's. Piscine hyper rafraîchissante après la balade. Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre Deluxe 203. Un beau geste qui a rendu notre séjour encore plus mémorable.
Petit déjeuner savoureux et varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir été surclassé en chambre deluxe N° 203. Une Merveille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

vraiment un très bon hôtel pour découvrir cette région des vignobles. la chambre était vraiment agréable et très grande.
Y ayant séjourné en basse saison, nous avons eu l'hôtel pour nous seuls. pour les amateurs de vins, possibilité de dégustations sur place.
Je le recommande fortement, particulièrement aussi pour son restaurant de très bonne qualité, proposant des plats a des prix largement inférieurs a la France a qualité équivalente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Superbe hôtel au milieu du vignoble, l'occasion de profiter d'une dégustation des crus produits dans le domaine. Une très belle vue, avec des chambres grandes et de standing, tout comme le service de haute qualité (voir même trop de manières de certains personnel). Des petits dejeunés tout simplement à couper le souffle, c'est l'addition d'un énorme buffet varié avec un plat préparé en cuisine. Le tout dans un cadre entre château traditionnel et deco tendance.

Sans conteste le meilleur rapport qualité prix de notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable au cours de notre lune de miel à Asara! l'hotel est magnifique, le personnel adorable, le restaurant délicieux, le cadre exceptionnel!!! un grand moment de bonheur!!! nous recommandons+++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asara Wine Estate & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asara Wine Estate & Hotel

Adresse: P O Box 882, Stellenbosch 7599 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Stellenbosch
N°2 des hôtels de luxe à Stellenbosch
N°3 des hôtels d'affaires à Stellenbosch
N°3 des hôtels familiaux à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asara Wine Estate & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asara Wine Estate & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asara Wine Estate And Hotel
Asara Wine Estate Hotel Stellenbosch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asara Wine Estate & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.