“Guesthouse de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Middedorp Manor

Middedorp Manor a été ajouté à vos Favoris
Middedorp Manor
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16 Van Riebeeck Street, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
“Guesthouse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Mini Hôtel plutôt que B&B situé à quelques minutes à pied du centre ville et des restaurants (ville universitaire et balade de nuit sans crainte). Très belle batisse et excellent accueil par l'intendant. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin.
Chambre avec salon à l'annexe, petite salle de bain à rafraichir. pas de climatisation, wifi et stationnement de la voiture dans la rue ( ville sure ?).
Très bons restaurants à 5 mn à pied et la ville se visite à pied.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres du batiment principal qui semblent plus belles que celle de l'annexe
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un vrai plaisir ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Annemien la propriétaire, nous appelant par nos prénoms (via résa) qui tout de suite nous a fait faire le tour de la maison, proposés et conseillés selon notre envie un restaurant pour le soir, s'est chargée de la réservation. Pour nous détendre, il y avait un délicieux thé glacé maison préparé sur le bar avec des gâteaux, nous avons pu ainsi nous détendre sur la terrasse après une longue route! La décoration de la maison est digne d'un magazine de décoration, c'est sobre, chic et fonctionnel. C'est une maison du début du XXème qui a été entièrement restaurée par Annemien. La chambre et la salle de bain sont superbes, des peignoirs et chaussons sont fournis. Un petit chocolat avec la météo du lendemain est déposé sur votre oreiller le soir. Dans le salon, après le resto nous nous sommes détendus avec un verre de sherry (trois carafes d'alcool sont mise à disposition gracieusement). Le petit déjeuner est somptueux, servi sur un ancien comptoir. Un buffet très très complet vous est proposé dans une vaisselle début XXème (argenterie, cloche ...) Un plat chaud vous est proposé. Superbe et copieux. Le centre historique n'est qu'à quelques pas. C'est un très belle établissement, où l'on sent que l'on est soucieux du bien être des clients. Nous n'y avons passé qu'une nuit, trop peu !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Middedorp Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Middedorp Manor

Adresse: 16 Van Riebeeck Street, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 39 sur 107 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Middedorp Manor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middedorp Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Middedorp Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.