Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour la qualite des prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Middedorp Manor

Enregistrer Enregistré
Middedorp Manor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Middedorp Manor
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   16 Van Riebeeck Street, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°29 sur 101 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Cher pour la qualite des prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 3 semaines en Afrique du sud.
Il s'agissait d'un des hôtels les plus chers de notre séjour mais aussi la plus grande déception.
L’hôtel est situé dans la ville. Il faut franchir un petit pont très étroit pour arriver sur le parking devant l’hôtel.
A notre arrivé nous avons été accueilli par l'intendant (le meilleur élément de cette maison) qui nous a présenté la maison et notre chambre. Il nous a aidés à réserver des restaurants pour les jours suivants. (Souvent indispensable dans cette région). Nous avons apprécié ses conseils.
La chambre
Concernant la chambre: la télévision n’était pas branchée (après 5 minutes nous avons enfin compris les soucis), il n'y avait pas d’adaptateur pour les prises européennes ; l’air conditionné est fonctionnel ; le lit est de bonne qualité.
Il y a une grande table bureau ou est disposé un plateau avec du thé, du café et 2 petites bouteilles d’eau (non remplacées) ; il n’y a pas de frigo dans les chambres ; Un dressing avec assez de place pour les bagages. Il y avait un fauteuil mais taché. Le premier soir à notre retour du restaurant, le personnel était venu fermer les volets et les prévisions météorologiques du lendemain étaient disposées sur le lit. Le deuxième soir, seul les volets avaient été fermés.
La salle de bain : Les essuies étaient usés, La douche était bouchée, l'évier coulait sur le sol, la barre des essuies étaient prête à tomber. Il n’ay avait pas d’aération dans la salle de bain et la fenêtre ne pouvait pas être ouverte. Après avoir pris une douche il fallait attendre 10 minutes avant que la personne suivante puisse entrer dans la salle de bain.
La qualité de réception du wifi est vraiment très faible dans les chambres et les différents salons.
Le lendemain matin, lors du petit déjeuner, nous avons attendu 15 minutes avant que quelqu'un nous demande ce que nous voulions manger. On ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire. Iseult (la directrice de l’établissement qui est présente uniquement le matin) était bien trop occupée à tous autre chose que de s’occuper de nous.
Avant de quitter l'hôtel pour la journée, nous avons demandé des conseils sur les vignobles à visiter, nous avons reçu une carte et de bons conseils.
Il s’agit d’une très belle maison victorienne, avec de belles chambres et de beaux salons dans la ville mais il y a beaucoup de trop de soucis et un manque d’attention pour un hôtel de ce prix.
Nous ne recommandons pas cet hôtel sauf pour le tiers du prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    81
    20
    2
    3
    1
Consultez les avis pour
12
69
5
14
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un superbe hotel dans une vieille batisse, amenagée avec gout.
des reservations de restaurants exceptionnelles.
ballade à pied vers le centre ville à 2 pas pour diner, et shopping
un etablissement à recommander absolument dans la region des vins, ou nous avons pu grace aux indications de l'hotel des vignobles de tres haut niveau oenologique.
un vrai grand merci

attention pas de WiFi dans les chambres et sur la terrasse

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
253 avis 253 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 102 villes Avis dans 102 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Mini Hôtel plutôt que B&B situé à quelques minutes à pied du centre ville et des restaurants (ville universitaire et balade de nuit sans crainte). Très belle batisse et excellent accueil par l'intendant. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin.
Chambre avec salon à l'annexe, petite salle de bain à rafraichir. pas de climatisation, wifi et stationnement de la voiture dans la rue ( ville sure ?).
Très bons restaurants à 5 mn à pied et la ville se visite à pied.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres du batiment principal qui semblent plus belles que celle de l'annexe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un vrai plaisir ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Annemien la propriétaire, nous appelant par nos prénoms (via résa) qui tout de suite nous a fait faire le tour de la maison, proposés et conseillés selon notre envie un restaurant pour le soir, s'est chargée de la réservation. Pour nous détendre, il y avait un délicieux thé glacé maison préparé sur le bar avec des gâteaux, nous avons pu ainsi nous détendre sur la terrasse après une longue route! La décoration de la maison est digne d'un magazine de décoration, c'est sobre, chic et fonctionnel. C'est une maison du début du XXème qui a été entièrement restaurée par Annemien. La chambre et la salle de bain sont superbes, des peignoirs et chaussons sont fournis. Un petit chocolat avec la météo du lendemain est déposé sur votre oreiller le soir. Dans le salon, après le resto nous nous sommes détendus avec un verre de sherry (trois carafes d'alcool sont mise à disposition gracieusement). Le petit déjeuner est somptueux, servi sur un ancien comptoir. Un buffet très très complet vous est proposé dans une vaisselle début XXème (argenterie, cloche ...) Un plat chaud vous est proposé. Superbe et copieux. Le centre historique n'est qu'à quelques pas. C'est un très belle établissement, où l'on sent que l'on est soucieux du bien être des clients. Nous n'y avons passé qu'une nuit, trop peu !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Middedorp Manor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Middedorp Manor

Adresse : 16 Van Riebeeck Street, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°29 sur 101 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Middedorp Manor 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middedorp Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Middedorp Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.