“classe, bon et généreux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 180 Restaurants à Stellenbosch
Cuisines : Grill, moderne, Tapas, Bar à vins
Issy-les-Moulineaux, France
“classe, bon et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

très bon restaurant pour les amoureux du golf qui y retrouve toutes les photos souvenir de Ernie.
La carte variée vous demande un effort pour le choix : saumon, autruche, crocodile, antilope, steak, sole… tout très bon et des prix un peu plus chers que la moyenne habituelle mais restant très raisonnable au regard du cadre et du service

Visité en février 2014

Toulouse, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes alles dans ce restaurant le soir de notre arrivee en Afrique du Sud. Desirant nous coucher tot, nous nous sommes presentes avant 19h. Du coup nous etions un peu seuls... Mais nous n'avons pas regrette notre choix, la viande servie etait delicieuse, cuite a la perfection et accompagnee ce qui est plutot rare de belles portions de legumes, epinards et champignons a la creme, absoluments delicieux. Le tout pour un tarif vraiment tres abordable. Nous y retournerons tres volontiers... Mais il est prudent de reserver.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Tres bonne soirée au centre de stellenbosch”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons reservé ce restaurant en dernière minute suite à l'annulation par tokkara de notre réservation. J'avais peur d’être déçue mais nous avons passé une excellente soirée.
Nous avons pris entrée, plat et dessert. Mon homme a pris un plat de poisson et moi une viande. La cuisson était est très bonne ce qui n'est pas toujours évident en Afrique du sud. La carte des vins au verre est très grande et de bonne qualité. Nous avons reçu de bons conseils.
Le service était attentif et sympathique.
Le cadre est très beau : romantique/ sportif/ moderne selon l'endroit ou vous êtes . Nous étions dans un petit salon en façade (très calme et romantique). Il y a un peu plus d'ambiance dans la partie centrale et en terrasse couverte (à l’arrière).
Nous recommandons ce restaurant pour la qualité des plats, le choix des vins, le service et la facilité d’accès à pied depuis Stellenbosch.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour une fois c 'est le hasard qui a fait notre choix et pas trip, en effet c 'est vraiment l 'endroit ou il faut diner ou dejeuner à Stellenboch avant ou aprés une visite de cave , d 'ailleurs ils vous conseillent et reservent pour une visite si vous le souhaitez. charmante terrasse , nombreuses salles , ainsi vous pouvez choisir l 'amabiance qui vous convient.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Easy ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Big Easy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Easy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.