“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur The Wild Mushroom Boutique Hotel

The Wild Mushroom Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Wild Mushroom Boutique Hotel
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Digteby Estate | Vlottenburg Road, Stellenbosch 7612, Afrique du Sud   |
Classé n°8 sur 102 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Aix-en-Provence, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Wild Mushroom durant 4 nuits, c'est un havre de paix et le gérant, Michel, est aux petits soins pour ses clients et toujours très agréable.

Nous avons séjourné dans la suite "Honeymoon", un cadre raffiné, élégant, fonctionnel. Elle donnait directement sur le jardin. Tout y est très agréable et la salle-de-bain est fabuleuse : 2 vasques, 2 douches à l'italienne, 1 baignoire sur pieds. La literie est de très bonne qualité.

Concernant les infrastructures de l'hôtel, la piscine chauffée donne sur la chaîne de montagnes dominant Stellenbosh, c'est juste superbe ! La maison est isolée et ne permet pas d'aller à Stellenbosh à pieds, il faut une voiture impérativement, mais elle est charmante, reposante, calme. Un havre de paix avec un joli jardin très bien entretenu. Elle est dans un endroit fermé et sécurisé.

Pour le petit-déjeuner, il n'y a pas de buffet. On vous sert à table selon vos envies. C'est copieux, bien cuisiné, servi avec soin et attention.

Vous pouvez séjourner au Wild Mushroom les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel de charme de six chambres. Look soigné. Taille des chambres très confortable. Michel, très présent saura vous conseiller pour les restaurants aux alentours (deux très bons choix de sa part). Petit déjeuner copieux, au service très attentionné. Et pour reprendre le leitmotiv de Michel "enjoy", ce que nous avons fait durant notre séjour. Un havre de pays à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Wild Mushroom Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wild Mushroom Boutique Hotel

Adresse : 39 Digteby Estate | Vlottenburg Road, Stellenbosch 7612, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 102 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 1 788 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Wild Mushroom Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wild Mushroom Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wild Mushroom Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.