“Dégustation de vins chez Marianne Estate” 5 5 étoiles
Avis sur Marianne Wine Estate Guesthouse

Marianne Wine Estate Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Marianne Wine Estate Guesthouse
4.0 sur 5 Auberge   |   Valley Road, Off R44 | Between Stellenbosch & Klapmuts, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud   |
“Dégustation de vins chez Marianne Estate”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'appréciais déjà les vins Marianne Estate en France, et de passage au Cap pour notre voyage de noces, nous ne voulions pas partir sans aller dans le domaine. Nous avons commencé la route des vins par le nord par ce domaine, et nous y sommes restés preques toute la journée. Le domaine est superbe. L'accueil par plusieurs français gérant le vignoble est très chaleureux . Et les vins excellents. Nous n'avons malheureusement pas pu rester dormir une nuit, mais nous le regrettons bien.

Coup de coeur : la dégustation au coin du feu avec des planches de viandes séchées du pays

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marianne Wine Estate Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marianne Wine Estate Guesthouse

Adresse: Valley Road, Off R44 | Between Stellenbosch & Klapmuts, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 40 sur 107 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marianne Wine Estate Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marianne Wine Estate Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marianne Wine Estate Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.