“Le bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Longridge Restaurant

Longridge Restaurant
Eikendal Road | off R44 between Somerset West and Stellenbosch, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
+27 21 855 4082
Site Web
Classé n° 12 sur 181 Restaurants à Stellenbosch
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 25
Cuisines : Cave à vins, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Courbevoie, France
“Le bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le restaurant est attenant au cellier et sert les vins de la propriete. Nous etions alles gouter les vins et etions impatients de deguster la cuisine du restaurant.

Nous n'avons pas ete decus, tout etait parfait de l'entree au dessert, le tout accompagne par les excellents vins servis en bouteille ou au verre.

Moules excellentes en entree, filet de springbock cuit a la perfection, delicieuse tarte aux abricots et amandes.

L'accueil et le service etaient charmants et de bon conseil pour nous aider a choisir les vins appropries a notre repas.

La vue de la terrasse et magnifique et la propriete cultive ses propres legumes et herbes aromatiques.

N'hesitez pas a deguster les vins de la propriete, pas aussi 'marketes' que d'autres mais tout aussi excellents et aux prix tres raisonnables.

Une excellente adresse incontournable, si nous retournons a Stellenbosch !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Longridge Restaurant ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Longridge Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longridge Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.