“Une bonne adresse à Stellenbosch” 4 5 étoiles

+2721 887 5844
Site Web
Classé n° 49 sur 171 Restaurants à Stellenbosch
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Une bonne adresse à Stellenbosch”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse de ce restaurant. Les médaillons d'autruche avec une sauce au vin rouge étaient très bien cuits et délicieux! Nous n'avons pu tester que ce restaurant car nous ne sommes restés qu'une nuit à Stellenbosch.

Sarreguemines, France
“Notre coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce restaurant a vraiment été notre coup de cœur. Le filet de bœuf à la sauce au vin rouge est divin. La viande est d'excellente qualité. Le pain est délicieux (peut-être cuit sur place ?). La cuisine est fine, mais néanmoins assez copieuse. Le cadre est chaleureux et la salle donne sur une jolie cour intérieure ! Sans réservation il est presque impossible d'y trouver une table. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné le lendemain ! Stellenbosch ajoute au charme, c'est une très jolie petite ville.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wijnhuis ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Wijnhuis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wijnhuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.