“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Majeka House

Majeka House a été ajouté à vos Favoris
Majeka House
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 - 32 Houtkapper Street | Paradyskloof, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Français en Allemagne
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons passé 10 jours dans cette magnifique guest house qui dispose de tous les équipements au top. Les hôtes, Karine, Lloyd et leur fils Luka vous accueillent comme de vieux amis. Le personnel est discret, prévenant et efficace. De plus, on est sous le charme d’un jardin fleuri, magnifiquement arrangé, dans un cadre majestueux, au pied du mont Stellenbosch, belle montagne aux couleurs changeantes.
La décoration design témoigne du bon goût des hôtes.
Nous reviendrons, des que nous pourrons !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majeka House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majeka House

Adresse: 26 - 32 Houtkapper Street | Paradyskloof, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 108 chambres d'hôtes à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majeka House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, South African Hotels, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majeka House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majeka House Hotel Stellenbosch
Majeka Hotel Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majeka House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.