“Une belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Goa Resort and Spa

Park Hyatt Goa Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Goa Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Arossim Beach | South Goa, Cansaulim 403712, Inde   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Cansaulim
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été à baga, anjuna et vagator. C'est beaucoup plus animés mais le confort n'est pas forcement au rendez vous. Le temps était assez changeant (mousson) donc nous avons opté pour une solution "confort": la park hyatt de goa. Assez loin de l'ambiance bar de plages, discothèques... mais rien à redire sur cet endroit. Très bon spa, bons restaurants, très bon service...2 Très grandes piscines et la Plage devant l’hôtel est très propre ( ce qui est rare en inde) bref , rien à redire.
si vous souhaitez vous reposer et vous relaxer, c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le personnel semble aliené, robotisé, manque parfois de naturel. Prix des taxis exorbitants n hesitez pas a sortir de l hotel directement apres le portail vous trouvez des taxis moins cher. Chambre tres belle. Nourriture ok.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment très beau, les jardins sont superbes, les piscines magnifiques. Le service est hyper efficace, surtout au bord de la piscine. Serviettes fournies à volonté près de la pisicine, et fournies en nombre dans la chambre. Eau minérale à volonté dans la chambre. Très bons restaurants, excellent petit déjeuner, cher mais très copieux et de qualité, nous avons aussi mangé une très bonne pizza au bord de la piscine. Dommage que tout soit très cher dans cet hôtel! Déjà le prix initial est élevé mais il faut rajouter 25% de taxes sur tout!!
Les aliments sont d'excellente qualité et la nourriture digne de grands restaurants.
Le hic c'est que nous avons eu quasiment que de la pluie pendant tout le séjour, la plage était donc fermée, et notre chambre du coup très humide, de l'eau coulait le long des murs à l'intérieur de la pièce et les vêtements dans la penderie étaient quasiement mouillés car pas d'extraction d'air ni de ventilateur dans la salle de bains alors qu'il y'en a 2 dans la chambre. Heureusement noter chambre disposait d'une belle terrasse avec une très jolie vue. Globalement personnel nombreux, aux petits soins, beaucoup plus qualifié que dans les autres hôtels que nous avons pu faire. Autre bémol, pas forcément évident à identifier avant de partir, l'hôtel est situé dans une région où il n'y a pas grand chose, il faut faire 50km pour atteindre des endroits animés. Si vous voulez passer des vacances au calme, dans un hôtel avec de prestations de haut standing, dans la région c'est là où il faut aller.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel sur la plage est superbe, nous y étions hors saison et avons bénéficié d'un upgrade dans une suite sur la mer, très luxueuse et confortable.
Malheureusement la plage était fermée à cause de la mousson
Mais la piscine est immense et très agréable,et il y a plusieurs restaurants, le restaurant Goalais est a recommander, un peu cher, mais le service et les plats étaient excellents.
Nous avons beaucoup aimer cet hôtel, seule remarque : il est assez loin de la ville, mais il est près de l'aéroport ce qui est pratique pour des départs très tôt comme nous en avions un.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Comme la météo n'était pas bonne, l'hôtel était quasiment vide (en semaine) et donc l'ensemble du personnel était à nos petits soins. Pas mal de conversations, d'échanges, de sourires, bref on a été très bien accueillis.
Les prestations sont conformes à un 5 étoiles :
- Chambres très jolies, confortables avec un balcon ou une petite terrasse de plein pied
- Un parc immense et très bien aménagé (27 personnes y travaillent quotidiennement) menant à la plage de sable fin et très propre.
- Une piscine très grande avec deux petits toboggans (pour les enfants).

Dans les plus de l'hôtel :
- Un spa de très bonne qualité avec massages ayurvédiques
- 3 restaurants, dont 1 excellent (le masala), un bien et un italien.
- Un club enfant (âgés de plus de 2 ans).

Les moins :
- Le restaurant côté plage était fermé (il est ouvert d'octobre à mai je crois).
- Pas de location de vélos par l'hôtel, à priori un prestataire externe s'en occupe à l'entrée de l'hôtel.
- Peu d'activités à proximité directe de l'hôtel, il vous faudra passer par le desk si vous voulez visiter les environs

Après y avoir passé quatre jours, je trouve que cet hôtel est très bien. Ma femme a même eu un coup de coeur, pour la gentillesse du personnel et la beauté du parc. Amateur de plantes diverses et d'oiseaux en tout genre, vous serez ravis. Alors c'est sur, le mois de juillet n'est pas idéal pour visiter Goa, on repassera pour la carte postale mais vous aurez d'autres raisons d'apprécier votre séjour dans cet hôtel.

Le prix des chambres hors saison est tout à fait acceptable, comptez environ 110 euros la nuit pour une chambre près de la piscine et environ 20 euros par repas et par personne.

En conclusion, je recommande cet hôtel, pour les couples ou familles désirant profiter de quelques jours de repos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L’hôtel est dans un parc immense en bordure de mer. Après avoir visité le Rajasthan, on a vraiment l'impression de ne plus être en Inde ( l’hôtel Taj de Goa était complet ). Le personnel féminin ne porte pas de sari, pas de bindi déposé sur votre front en guise de bienvenue comme dans les TAJ et les Oberoï. Un peu décevant.
La première chambre que nous avons refusée se trouvait en rez de chaussée : Très forte odeur d’humidité. L'échange avec une chambre en étage n'a pas été facile et assez long .Dommage et pourtant il y avait des chambres libres. Le ménage est très, très moyen: bien en apparence, pas d'aspirateur alors les moutons sont à l'aise sous le lit, mais nous y avons trouvé aussi des capsules de bouteilles vides. Après l'avoir gentiment signalé au personnel, l'amélioration a été très relative... Dans la salle de bains: baignoire/douche et vasque . Les joints de la baignoire étaient noirs, ce qui nous a enlevé toute envie de prendre un bain (vraiment dommage). Et ce n'était pas propre à notre chambre: nous étions 6 et les 3 salles de bains et chambres étaient semblables ( poussière sous le lit et joints noirs).
Petits déjeuners copieux, choix important continental et indien. Jus de fruits "safe".
Restaurants de l’hôtel très chers: 1000 RPS à l'extérieur et 4000 RPS à l’hôtel pour le même plat. Il faut aussi toujours penser à rajouter les 5%de service et les 20% de taxes.
Magnifique piscine, très propre.
Plage de sable blanc propre et surveillée. Eau de la mer chaude et claire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous étions au park Hyatt de Goa pour les vacances de la Toussaint 2011 et nous en gardons un excellent souvenir aussi bien les adultes que les enfants. Le rapport qualité/prix est excellent.
Petit restaurant local sur la plage très bon et pas cher !
Plusieurs piscines pour les enfants.
Salle de sport très bien équipée et ... très peu fréquentée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hyatt Goa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Goa Resort and Spa

Adresse: Arossim Beach | South Goa, Cansaulim 403712, Inde
Location : Inde > Goa > Cansaulim
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Cansaulim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Goa Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Goa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Goa Hotel Cansaulim
Park Hyatt Goa Resort And Spa Inde
Hyatt Cansaulim
Cansaulim Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Goa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.