“Belle piscine, mais chambres et restaurant médiocres” 2 5 étoiles
Avis sur Heritage Village Club Goa

Heritage Village Club Goa a été ajouté à vos Favoris
Heritage Village Club Goa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arossim Beach, Cansaulim 403712, Inde   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cansaulim
Istres, France
“Belle piscine, mais chambres et restaurant médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, en voyage d'affaires en groupe.
La Piscine est belle et agréable, avec un bar immergé et des nombreuses possibilités de jeux de balles ou d'animations. Mais cela devient dès lors très bruyant!
Chambre: doit dater de la période coloniale! Portes fermant mal, clim antique et bruyante, salle d'eau sombre et petite, aucun luxe. La télévision marchait mal (image constellée de points blancs), pas de table pour poser ne serait-ce qu'un ordi portable ou une tablette, Internet ne marchant pas.
Le lit est inconfortable: matelas posé sur une planche, trop dur. Draps tachés. Puces de lit!!! Moustiques, etc.
Restauration: buffet de piètre qualité, en particulier pour les ingrédients médiocres.
Le Club Med n'a pas de souci à se faire, le "heritage" n'en est pas encore là.
Ne pas trop espérer de cet hôtel, hormis des tarifs abordables.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

A notre arrivée à 21h00,Karaoké dans le hall de l'entrée si bien que nous n'entendions plus les personnes à la réception, odeur de nourriture dans tout le rez de chaussée. Côté restaurant, set de table remplis de tâche, vaisselle sale et très peu de choix au buffet.
Quand à la chambre, drap avec des tâches marrons - couvre lit avec une immense tâche noire, les fenêtres ne fermaient pas, le ventilateur faisait un bruit d'enfer quand à la clim, on en parle même pas (bruit de casserole, et rempli de saleté). La télécommande cassée et réparée avec du sotch ne fonctionnait pas. La salle de bain ou du moins le coin toilette .... la propreté laisse à désirer rien qu'à voir les serviettes de toilettes défraîchies et usées.
Nous devions y rester 5 jours, nous avons fui cet endroit dès le lendemain.
Au fait, la place bondée est à 1 km

Astuce pour la chambre : Pas de bonne chambre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Je remercie le chef Ramesh qui a fait preuve de professionnalisme et attention en vers nous, je conseillerai cet hôtel pour sa nourriture en particulier; ainsi que l'équipe de la réception, de l'animation, du restaurant, du bar, des chambres, de sécurité et également les personnes qui ont pris en charge notre départ tard dans la nuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous passons un beau 8 jours à cet hotel. Nous avons été reçus comme des rois, ma fille a même eu droit à un ourson sur son lit à notre arrivée. Notre chambre est très grande et très propre avec un balcon qui donne sur la piscine. Soleil qui arrive dessus en fin d'après-midi. Nous avons demandé des draps supplémentaires et on nous les a remis le jour même. Le terrain de l'hotel est bien entretenu, toujours pleins d'employés à l'oeuvre. Par contre, pas beaucoup de gazon, quelque fois des bouts de terre. Il fait se dépêcher le matin (vers 6h30) pour avoir une chaise. L'hotel semble être plein, donc pas assez de chaises. L'âge des clients est d'environ 60 ans alors pour nous( la trentaine), trouvons la musique un peu vieillote. La piscine manque peut-être de filtration. Elle n'est pas toujours très claire et de petites particules sont en suspenssion et on ne sent pas le chlore. Les buffets sont excellents et variés, de sorte que l'on ne mange pas toujours la même chose. Les serveurs sont efficaces et très gentils. La plage est déserte et à 5 minutes de marche. Beau magasin sur le site et juste en dehors, un petit kiosque qui fait des saris sur mesure pour pas cher. Endroit très tranquille et c'est ce que nous voulions.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2ème étage pour belle vue sur la piscine et du côté nord pour avoir du solei...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vaudois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Endroit très agréable, très joli piscine, chambres propres et accueillantes. La cuisine est très bonne et variée et le personnel constamment aux petits soins.
A recommander sans hésitation.

• a aimé — la cuisine et la gentillesse du personnel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Heritage Village Club Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Village Club Goa

Adresse: Arossim Beach, Cansaulim 403712, Inde
Location : Inde > Goa > Cansaulim
N° 1 sur 3 hôtels à Cansaulim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Village Club Goa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Village Club Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arossim Beach
Hotel Heritage Village Club Goa Cansaulim
Heritage Village Club Goa Inde
Heritage Village Club Goa Hotel Cansaulim
Heritage Village Goa
Heritage Village Cansaulim
Heritage Village Hotel Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Village Club Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.