“Hôtel charmant et sans chichis” 4 5 étoiles
Avis sur Ida Beach Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candidasa
Ida Beach Village
Ida Beach Village a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 17, Manggis, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie   |
N° 11 sur 16 hôtels à Candidasa
“Hôtel charmant et sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage au bilan très mitigé avec l’agence française Terres d’Aventure. Les hébergements ayant été un des problèmes de ce voyage, nous avons été particulièrement heureux de découvrir ce petit hôtel, charmant et tranquille. Nous compagnons de voyages, qui avaient eu des problèmes avec la nourriture jusqu’à ce moment-là ont eux aussi été contents de découvrir le restaurant de l’hôtel.
Comme les photos d’autres voyageurs l’illustrent, cet hôtel est composé de bungalows spacieux, charmants et indépendants, très propres et décorés avec simplicité et goût.
La climatisation est de grande aide pour supporter la chaleur humide ambiante.
Il y a quelques bungalows de catégorie certainement supérieure à 2 étages et vue sur la mer.
Pour notre part, on a été obligé de changer de bungalow car celui qui est à côté de la réception est extrêmement bruyant, donc il vaut mieux demander à changer tout de suite car notre première nuit n’a pas été de tout repos. Literie correcte et propre. Attention néanmoins : pas de moustiquaire dans plusieurs chambres doubles et aucune moustiquaire dans le troisième lit, à savoir un matelas posé à même le sol. Ceci est loin d’être un détail car il y a beaucoup de moustiques en bord de mer !
Petit déjeuner très correct bien qu’au service extrêmement lent, dîner délicieux avec des portions raisonnables.
La piscine est minuscule mais si vous voyagez des enfants elle est agréable et bienvenue.
Profitez sans hésitation des services de massages proposés mais uniquement si vous n’êtes pas gênés de vous faire masser au bord de la piscine…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions séjourné plusieurs fois dans un passé pourtant proche à Candidasa mais en y arrivant cet été, nous avons été plus que surpris de constater que l'hôtel où nous allions auparavant avait quasiment doublé ses prix sans changement notoire et ce, pour Candidasa qui ne présente pas d'intéret particulier. Nous avons donc cherché ( nous avions un moyen de transport) et trouvé une chambre à Ida Beach Village pour un prix très raisonnable: 400000 rupiah avec petit déj. L'hôtel est construit comme un village Balinais et la chambre que nous avions était vaste et propre avec une déco locale.Il y a une piscine avec des transats qui auraient besoin d'être changés mais l'endroit en bord de mer est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux