“à déconseiller” 3 5 étoiles
Avis sur Anom Beach Inn Bungalows

Anom Beach Inn Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Anom Beach Inn Bungalows
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   mendira bay beach, sengkidu, manggis | candidasa, karangasem, Candidasa, Karangasem, Bali 80751, Indonésie (Anciennement Anom Beach Inn Bungalows)   |
Classé n°11 sur 20 chambres d'hôtes à Candidasa
Québec (ville), Canada
“à déconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous vous deconseillons ces villas. Le prix 28$ US ou 31$ Can est une attrappe. La visite des lieux nous a déçu. Chambre sombre et même lugubre, et le sommet du toit ajourné. Le voyageur doit se rabattre sur un bungalow et le prix demandé est alors trop élevé pour une valeur très ordinaire. Le restaurant est bien mais beaucoup trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé une nuit dans cette hôtel. L'endroit est calme. La plage n'est pas très grande et bordée de béton. Le resto était sympa et pas mauvais.
Par contre, la propreté, ce n'était pas ça. J'ai du demander à changer ma taie d'oreiller car elle n'était pas propre. D'ailleurs, il y avait des tâches partout: rideau, drap, mur...
Mais le cadre reste sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ville d'Avray
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super cadre, sur une petite plage bénéficiant de coraux super beaux. Piscine, super chambres, personnel super sympa et souriant. Un très bon restaurant en prime avec un personnel souriant, disponible.
Le tout pour un bon prix.
Tout super en fin de compte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un petit paradis! Endroit au calme mais surtout très accueillant et très chaleureux! le staff est juste adorable! au petit soins...
Les bungalow sont bien typique, très propres, le jardin est aussi magnifiquement entretenu.
petit déjeuner très correct et excellents jus de fruits... nous avons testé le restaurant et nous n'avons pas été déçu! les prix sont les même que ceux qu'on trouve à l’extérieur sur le village de Candi Dasa et la nourriture est très bonne.
Un très grand merci à Putu et à Wayan (a la réception) des personnes formidable d'une gentillesse immense qui n'ont pas hésité a nous conseillés orientés sur ce qu'il y a à visiter dans la région! Merci pour tout Putu et Wayan! nous avons été vraiment enchantés de vous connaitre. Sonia & Salim :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour, avec un accueil superbe du personnel.
L'hotel est en bord de plage qui n'est pas exceptionnel pour se baigner à cause des rochers et du courant mais une plage de sable blanc (la plus belle que nous ayons vu) n'est pas loin en scooter. Le restaurant en terrasse est super agréable, très bon rapport qualité prix.
Le bungalow typique balinais est très joli, à part la salle de bain qui était plutôt style classique occidental.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anom Beach Inn Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anom Beach Inn Bungalows

Adresse : mendira bay beach, sengkidu, manggis | candidasa, karangasem, Candidasa, Karangasem, Bali 80751, Indonésie (Anciennement Anom Beach Inn Bungalows)
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 20 chambres d'hôtes à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anom Beach Inn Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anom Beach Inn Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anom Beach Inn Bungalows Candidasa, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anom Beach Inn Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.