“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le 48, Zen & Happy Rezort

Le 48, Zen & Happy Rezort a été ajouté à vos Favoris
Le 48, Zen & Happy Rezort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya no 48, Candidasa, Karangasem, Bali 80851, Indonésie   |
N° 8 sur 16 hôtels à Candidasa
thorigny sur marne
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

séjour très agréable ; personnel charmant et piscine superbe . Nous avons dîner dans le restaurant trois soirs de suite et n'avons jamais été déçus
un petit bémol : un wifi qui ne fonctionne pas , et une eau chaude plutôt tiède , mais ce sont des détails . Nous avons été enchantés des 4 jours que nous y avons passés et y retournerons l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons ete tres decus de notre passage dans cet hotel. Il fait hotel desafecte, il a surement eu son moment de gloire mais c'est fini...les portes de cet hotel laissent passer les souris..tres desagreable!! Tres cher pour ce que c'est et le pire c'est cette impression d'hotel et de restaurant desafectes..fantome!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Un endroit idyllique que je conseille a tous j y retournerai les yeux fermer le personnel a vos petits soins et les proprio très cool les bungalows sont bien équipés avec une superbe literie. Le restaurant très original et sa cuisine succulente , il me tarde qu une chose c'est d' y retourner sur ce bon voyage;-))))

• Séjour du mai 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

A peine arrivée, les premières marches que l’on doit descendre pour accéder au jardin splendide doté d’une piscine spacieuse vous transportent dans un autre univers où le temps commence à ralentir. Après la découverte de votre chambre somptueuse avec douche intérieure et extérieure vous prenez conscience que vous êtes dans un endroit unique et apprécier de prendre le temps. Durant tout le séjour, une ambiance de zénitude plane sur ce lieu magique qui est bien évidemment entretenu par les protecteurs de ce lieu. Encore mille merci à Pierrôt et Alex de leur accueil chaleureux et très très professionnel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le 48 ? Rien de comparable avec les grands hôtels sans âme que l'on trouve aux 4 coins du monde et pourtant le même professionnalisme. Rezort, d'accord, mais "Zen & Happy" avant tout ! Un charme fou, une équipe efficace, des proprios aux petits soins avec la clientèle, une énergie à vous couper le souffle, une décoration atypique pour Bali, certes, mais réalisée avec beaucoup de goût et tout autant de talent : en bref, un endroit magique pour un séjour inoubliable. Le 48, Zen & Happy Rezort : il a tout d'un Grand ! avec en bonus, les atouts d'un petit coin de paradis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lugos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Un lieu à ne pas manquer... surtout pas pour ceux qui souhaitent un hotel atypique récent certes, mais si beau dans ses contours post modern, un personnel à la hauteur de l'établissement, une cuisine novatrice fait de mariages de cuisines exotiques, aussi d'un pti brin du sud ouest...très subtil le tout dans un cadre très sympa, un jardin zen, une piscine entourée de bungalows pavillons très confortables et bien agencés. NOUS REVIENDRONS C EST CERTAIN ... NOUS VOUS RECOMMANDONS SI VOUS PASSEZ PAR CANDIDASA sud est de Bali

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lugos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Idéal pour ceux qui désirent luxe, générosité de l'accueil balinais, confort d'un 4/5 étoiles au prix très très raisonnable d'un 3...vous serez étonné du lieu atypique et classe, le personnel y est jeune et très aimable à la hauteur du 48, la carte du 48 est très novatrice, la table est conçue pour les gourmets, autant le midi que le soir aux bougies sont deux facettes de havres de plaisirs autour d'un bassin de lotus en fleur, d'une cuisine balinaise revisitée toulousaine, un décor IN, sans oublier une ambiance lounge ... ha la piscine, son jardin ... nous sommes restés 3 jours...nous le recommendons, et reviendrons
Gérard et Annie 33830 Lugos*France

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Le 48, Zen & Happy Rezort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 48, Zen & Happy Rezort

Adresse: Jalan Raya no 48, Candidasa, Karangasem, Bali 80851, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Navette aéroport
N° 8 sur 16 hôtels à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le 48, Zen & Happy Rezort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 48, Zen & Happy Rezort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 48, Zen & Happy Rezort Candidasa, Bali
Le 48, Zen And Happy Rezort
Hotel Le 48, Zen & Happy Rezort Candidasa
Le 48 Bali
48 Zen Happy Rezort
Le 48, Zen & Happy Rezort Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 48, Zen & Happy Rezort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.