“Un nom qui lui va à ravir” 4 5 étoiles
Avis sur Le 48, Zen & Happy Rezort

Le 48, Zen & Happy Rezort a été ajouté à vos Favoris
Le 48, Zen & Happy Rezort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya no 48, Candidasa, Karangasem, Bali 80851, Indonésie   |
N° 8 sur 16 hôtels à Candidasa
Bessenay
“Un nom qui lui va à ravir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Le 48 est l'endroit où se ressourcer, loin des plages bétonnées. Une seule nuit est bien insuffisante pour en apprécier toutes les saveurs. Le jardin appelle à s'asseoir et revasser, la piscine est ultra propre, grande, les immenses coussins qui l'entourent vous laissent vous lever en sussurrant "déjà, t'es pourtant bien, là"... Les cottages sont d'une propreté irréprochable, la douche extérieure est un vrai bonheur. Si le manque de lumière intérieure est notable, on s'y habitue, pas besoin d'un 1000 watts halogène pour attraper un t shirt dans le placard, c'est celà dit un tout petit peu plus genant dans la salle de bains. Le personnel est aux petits soins, souriant, cherche les trois mots de français qui vont faire plaisir. Les repas sont variés, savoureux, les assiettes esthétiques, et les prix comme ailleurs. Dans cet endroit, la pression disparait, la tension diminue, fait place au calme, et le bruit de la rue n'est qu'un petit rappel de la vie qu'il faut oublier.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Il y a 6 villas très modernes. Elles sont spacieuses et très propres. Nettoyées tous les jours. LA salle de bain est immense et très jolie. Petits bémols pour les villas : il faudrait réparer les quelques détails du genre : pommeau de douche, poignées de porte, etc. Cela n'a pas encore grande importance car la rénovation est récente mais si on laisse en l'état cela va vite se dégrader et cela sera dommage. Nous n'avons pas eu de problème d'eau chaude mais juste de mitigeur pour le mélange du chaud / froid. Rien qui ne soit grave.
La piscine est absolument magnifique et très grande et très propre. Le jardin est très bien entretenu.
L'accueil et le personnel du restaurant sont charmants. Nous avons beaucoup aimé la stagiaire car elle sourit tout le temps. Vraiment le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est correct. La cuisine du restaurant est bonne et le cadre très sympa. Nous n'y avons dîner qu'un seul soir car nous aimé tester pleins de restaurants. Mais nous y mangeons très bien et pour le même prix qu'ailleurs.
WIFI uniquement dans le restaurant et le bar mais fonctionne très très bien.
Adresse à recommander

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous n'avons logé qu'une seule nuit dans cet hôtel avant de prendre le ferry à Padang bai (à 30 minutes de là) pour les îles gilli.

Du coup on a apprécié ce court séjour, car les chambres sont belles, placées autour d'une piscine sympa dans un beau jardin et c'est juste à quelques mètres de la mer (pas de plage).

De plus le petit déjeuner est excellent.

Mais effectivement les dysfonctionnements énumérés dans l'avis de "traveller" sont exacts et à posteriori je me dis que je n'aurai pas aimé rester plusieurs jours dans cet hôtel, ni même dans cette ville où il n'y a pas grand chose à faire et où l’atmosphère n'est pas extraordinaire !

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

les plus : le cadre autour du lac, la deco, la belle piscine, la gentillesse du personnel, le resto

les moins : la proximité et le bruit de la route, manque de lumiere dans la salle de bain, serviettes de toilettes et de plage ridiculement petites , l'eau chaude aleatoire, les portes sont branlantes et ferment mal, pas de panneau 'do not disturb/ make my room, le petit dej tardif (7H30) et sommaire (supplement pour des oeufs ) pas d internet dans les chambres, direction française fantome c'est bien dommage ...

endroit cependant tres agreable ou il fait bon de passer quelques nuits , on reviendra quand meme !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis d'accord avec un avis précédent: nous avons été déçus par cet hôtel. L'endroit est agréable, notamment la piscine et les bungalows qui sont joliment décorés. Le restaurant est très bon également. Cependant, le séjour est rendu désagréable par de multiples dysfonctionnements qui ne sont pas pris en compte ni résolus:
- le WiFi annoncé n'a jamais fonctionné,
- La climatisation fuyait,
- Les robinets de la douche vous restent entre les mains (extérieure et intérieure),
- L'eau est alternativement brulante (10% du temps) ou froide (90%)
- La TV a un écran plat mais ne réceptionne aucune chaine,
- L'équipe est jeune et sympathiques mais inexperimentée et ne sais pas comment gérer ces demandes; les propriétaires sont absents.

Le rapport qualité / prix est très mauvais pour un hôtel de Bali, nous avons séjourné dans des hôtels deux fois moins chers où tout fonctionnait et où nous ressentions un accueil très chaleureux, cela n'a pas été le cas au 48.

En conclusion, si l'hôtel n'avait pas exigé que nous réglions l'intégralité de notre séjour dès notre arrivée (est-ce à dessein?), nous aurions changé d'hôtel après la première nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
horgues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons occupé un cottage pendant plusieurs jours : la qualité du couchage 160 cm est excellente , la propreté est parfaite , le lit est tiré à quatres épingles et tous les jours une fleur d'hibiscus posée sur les draps bien blancs. Nous avons aimé les 2 douches à l'italienne (intérieure et extérieure) , enfin rien à dire sur la chambre .
Le cottage est situé dans un énorme parc arboré de palmiers, cocotiers et autres végétaux , le tout sur une pelouse bien verte ou se détache une piscine bleue azur avec ses lits d'eau et ses matelas blancs très confortables .
Dans cet endroit situé aussi près du lagon de Candidasa régne le calme , la douceur et la beauté des lieux..
Le personnel de service est très professionnel , discret et souriant .
Nous y retournerons sans aucun doute. Bravo aux patrons pour cette belle réalisation !!!!!!
Bref un endroit fabuleux pour se reposer , se ressourcer , se détendre .....

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Merci au 48 de m'avoir démontré que les mirages n'existent pas que dans le désert. Une image superbe mais jamais concrète, voilà toute la définition d'un mirage mais aussi de cet hôtel. Le wifi existe mais n'a jamais marché durant ces 3 jours, la douche extérieure existe avec son mitigeur mais jamais l'eau n'y arrive, le lavabo et ses évacuations existent mais l'eau passe à travers et s'évacue sur le sol, la télé existe mais il n'y a aucun programme, le robinet d'eau chaude de la douche intérieure et son chauffe-eau existent mais impossible d'avoir de l'eau à la température choisie plus de 30 secondes, le breakfast existe mais il faut vite partir le prendre plus loin vu sa qualité et sa quantité, les patrons existent mais n'apparaissent pas, la glace dans la salle de bain existe mais impossible de se raser devant en raison d’une lumière inexistante… Seule petite chose très concrète : la route toute proche avec un bruit perpétuel 24/24.

De tous nos hôtels à Bali, 5 pour être précis, le 48 est le seul hôtel que je déconseille absolument, sauf si l'on aime admirer une photo sans âme, fréquenter un café Costes à sur le retour, ou encore payer la totalité de sa réservation via un virement sur un compte français bien avant le séjour (le seul hôtel sur cinq dont un Relais & Château, à le demander et qui ne prend pas de visa sur place !).

Deux points positifs : le restaurant et la piscine. La meilleure idée serait d’y aller déjeuner puis de se rafraîchir dans la belle piscine avant de repartir dans un hôtel digne de ce nom…
NB : c’est mon premier avis sur tripadvisor.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le 48, Zen & Happy Rezort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 48, Zen & Happy Rezort

Adresse: Jalan Raya no 48, Candidasa, Karangasem, Bali 80851, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Navette aéroport
N° 8 sur 16 hôtels à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le 48, Zen & Happy Rezort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 48, Zen & Happy Rezort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 48, Zen & Happy Rezort Candidasa, Bali
Le 48, Zen And Happy Rezort
Hotel Le 48, Zen & Happy Rezort Candidasa
Le 48 Bali
48 Zen Happy Rezort
Le 48, Zen & Happy Rezort Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 48, Zen & Happy Rezort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.