“bon lit et bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Le 48, Zen & Happy Rezort

Le 48, Zen & Happy Rezort a été ajouté à vos Favoris
Le 48, Zen & Happy Rezort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya no 48, Candidasa, Karangasem, Bali 80851, Indonésie   |
N° 8 sur 16 hôtels à Candidasa
Bizerte, Tunisie
“bon lit et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

me voici de retour chez moi après ce séjour de rêve!!et je me suis mise à la cuisine balinaise après vos petits conseils!
j'aurais aimé y passer tout le mois de mai, mais je reviendrai l'an prochain: promis juré, à condition de ne pas changer la carte et la réception.
merci encore pour cet accueil chaleureux.
merci Alex pour le conseill: le vin blanc!!et merci Pierre d'avoir été cet hôte souriant et pragmatique!!
NE CHANGEZ PAS! voilà mon dernier mot

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
bizerte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

j'ai eu le bonheur de séjourner 6 jours dans cette hotel de luxe et de grand goût. reception très agrèable, service distingué, personnel avenant,chambre très cousie et moderne, restaurant
design,restauration excellente, confort de la piscine hors pair :donc le top sur toute la ligne. merci à Pierre et Alex, propriétaires des lieux et personnes très charmantes.ghislaine de tunisie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Etant habitué des séjours à Bali, je peux vous dire que j'ai pu "tester" de nombreux établissements et par charité chrétienne, je m'abstiendrai de donner mon avis. En ce qui concerne le 48, je n'ai rien à redire, l'accueil a été très chaleureux, voir un vrai sourire à l'arrivée fait toujours plaisir. La chambre que j'avais était également spacieuse et surtout détail essentiel pour moi : propre ! Tout comme la salle de bain. Le cadre y est par ailleurs agréable et le personnel vraiment à l'écoute.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Idéalement placé dans Candidasa , cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La chambre est très spacieuse et donne sur une petite terrasse extérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos et de zen-attitude !
L'hôtel est décoré de manière luxueuse et raffinée, le parc ainsi que la grande piscine sont magnifiques .
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les environs.
Je garde un excellent souvenir du " 48 " et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Excellent etablissement que je recommende lors d'un séjour à Bali.
l'Acceuil est chaleureux, le service et l'encadrement sont impeccables. Super rapport qualité / prix !
Il y a plusieurs cottages modernes avec une super grande Salle de bain qui sont nettoyés tout les Jours.
Un petit coin de paradis où il fait bon se reposer avec jardin et piscine. Vraiment pour moi de supers vacances ! Le top du top !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel Le 48 Zen and Happy Rezort est un petit coin de paradis!
Un personnel présent et accueillant!
Aucun reproche pour ce qui est de l'entretient (pool, garden, room and reception always clean).
Au niveau du restaurant, on n'y retrouve des plats raffinés... Le petit plus est le choix de la musique plusieurs ambiances à différents moments de la journée!!!
Recommande vivement Le 48!

• Séjour du septembre 2011
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Idéalement situé dans le centre de Candidasa, ce petit hotel-boutique offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espérais.
L'hôtel est décoré de manière simple, minimaliste et raffinée, la piscine est immense, très propre et le jardin vaste et magnifique
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les alentours.
Je garde un excellent souvenir du 48 et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le 48, Zen & Happy Rezort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 48, Zen & Happy Rezort

Adresse: Jalan Raya no 48, Candidasa, Karangasem, Bali 80851, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Navette aéroport
N° 8 sur 16 hôtels à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le 48, Zen & Happy Rezort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 48, Zen & Happy Rezort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 48, Zen & Happy Rezort Candidasa, Bali
Le 48, Zen And Happy Rezort
Le 48 Bali
Hotel Le 48, Zen & Happy Rezort Candidasa
48 Zen Happy Rezort
Le 48, Zen & Happy Rezort Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 48, Zen & Happy Rezort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.