“Ambiance froide, nourriture ok” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 41 restaurants à Candidasa
Catégorie de prix : USD 2 - USD 8
Bucarest, Roumanie
“Ambiance froide, nourriture ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le 48 est au bord d'une lagune au centre de Candidasa.
A mon goût le décor est très impersonnel, froid, tout de rouge et blanc, un côté des tables on a une banquette, de l'autre un fauteuil coquille type année 70 en Skaï peu confortable.
Les tables sont grandes et faites pour 2 personnes, difficilement conviviales quand on vient en groupe.
Par contre l'accueil est chaleureux le personnel est adorable, les serveuses sont très chiquement habillées, ce qui compense largement le décor.
La nourriture est locale et européenne de bonne qualité, les prix sont très raisonnables.

Recommandé par 76 %
  • Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“restaurant décevant pour le tarif”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce restaurant a été notre seule déception sur 3 semaines à Bali toute catégories confondues - un vrai fiasco : un potage "glaçé" servi chaud, une entrée de spécialités méditerranéennes qui ressemblait à tout sauf à ça avec un "taboulé libanais" sous forme de semoule nature tiède et des légumes "marinés" en fait cuits à la vapeur. Le clou fût quand même la brochette de crevettes aux agrumes composée de 5 crevettes cocktail ( oui oui celles qui font à peu près 0,5cm de long ) on a cru à une blague !
j'ai doucement fait part de notre déception au chef de salle qui n'en a eu que faire, aucun geste commercial + une explication tarabiscotée concernant les crevettes cocktail comme quoi avec des crevettes normales les gens ne finissent pas la brochette - Il est temps que quelqu'un reprenne la main en cuisine surtout que la carte évoque clairement la gastronomie française - au secours - l'endroit est joli et bien situé, c'est dommage.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bel endroit, au calme dans candidasa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un peu en recul de la rue principale, avec une vue directe sur le petit lagon permet aux clients de trouver un endroit tres reposant dans candidasa. Les plats sont soignés et le service impeccable. Une belle adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Restaurant francais au prix balinais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe restaurant au bord du lac de nénuphar. Notre agent de voyage nous l'avez conseiller. De premier abord vous pensez que la carte bleu va chauffer, ambiance lounge, siège en coquille, déco de style discothèque à la française... mais prix balinais. Vous y trouverez une carte en Français. En majorité des plats locaux mais avec la "French Touch"

Visité en septembre 2012
“endroit moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

bar restaurant lounge;Nous avons commencer par prendre un verre en fin d'aprés midi et comme l endroit nous paraissait sympathique nous yavons diner en famille .Nous n'avons pas été decus les plats sont trés corrects de meme ,le service est attentionné.adresse à retenir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 48, Zen & Happy Rezort ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Le 48, Zen & Happy Rezort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 48, Zen & Happy Rezort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.