“50m de la plage” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 19 chambres d'hôtes à Candidasa
Dax, France
“50m de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une fois passé le porche, nous arrivons dans un magnifique jardin rempli de cocotiers et de bananiers, de magnifique orchidées ravissent les yeux, nous arrivons a notre bungalow situé à 30 m de la mer. Cocktail de bienvenue fort appréciable. Certe la plage n'est pas grande, due aux brises vagues, mais le cadre est agréable, surtout avec un enfant de 5 ans, très peu de fond, eau transparente, beaucoup de corail mort et de coquillages sur la plage, parfait pour une chasse au trésor... Il est possible de manger au bord de l'eau et de se détendre sur les transats..... Bungalows avec lit king size propre, salle de bain a rafraichir car un peu vieillotte. Douche ( qui fuyait) a l'italienne + baignoire. Par contre petit inconvenient : lavabo au niveau de la poitrine (pour info je mesure 1m66). Bref endroit très calme (nous n'étions que 3 locataires). Et très important : Masseur/masseuse a disposition. Excellent rapport qualité/prix .Bon séjour!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Kelapa Mas se distingue avant tout par son jardin très fleuri et rempli d'orchidées. Les bungalows sont simples, très jolis de l'extérieur et un peu moins de l'intérieur. La salle de bains est assez rustique, mais cela reste correct. Il manque tout de même une piscine. Comme partout à Bali les employés de l'hôtel sont très gentils. Le petit-déjeuner est assez moyen, même si les jus de fruits sont bons. La situation est très sympathique, au calme, avec des transats sur une plage surélevée (la plage n'existe plus vraiment à Candidasa, elle a été détruite pour construire des bungalows). Pour le prix (moins de 40 euros à 4), cela reste tout à fait convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kelapa Mas Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelapa Mas Homestay

Adresse: Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Classé n°12 sur 19 chambres d'hôtes à Candidasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelapa Mas Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelapa Mas Homestay Candidasa, Bali
Kelapa Mas Homestay Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelapa Mas Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.