“Etablissement correct pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Natia

The Natia a été ajouté à vos Favoris
The Natia
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Candidasa | Karangasem, Candidasa, Karangasem, Bali 80871, Indonésie   |
Porto-Vecchio, France
“Etablissement correct pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre plutôt agréable et fonctionnelle. (A l'arrivée,nos draps avaient une odeur d'humidité mais le personnel les a changé sans problème).
La clim n'est pas très puissante.
Le petit déjeuner est copieux.
La piscine est agréable.
Concernant le personnel cela dépend sur qui vous tombez, il y des personnes serviables et agréables d'autres beaucoup moins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine, les chambres sont plutôt sympa (attention à la clim qui fonctionne assez mal) et nous avons apprécié son emplacement en bord de mer ainsi que la piscine,
Malheureusement les compliments s'arrêtent là, le personnel est assez désagréable, le bonjour se fait rare et ils laissent rentrer à tout moment de la journée des démarcheurs pour essayer de vendre lunettes de soleil, bijoux, massages ou autres sorties de snorkelling alors que nous nous relaxions tranquille dans la piscine ... lamentable, il y a suffisamment de démarcheurs à Bali pour qu'ils ne viennent pas nous harceler jusque dans notre hôtel ! Enfin le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, laissait franchement à désirer (jus de fruits coupé à l'eau, beurre fondu et café plein de marc ... quand ils réussissent à se souvenir correctement de votre commande !)
En bref un hôtel correct mais il ne faut rien attendre du service !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Natia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Natia

Adresse: Jl. Raya Candidasa | Karangasem, Candidasa, Karangasem, Bali 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 11 sur 20 chambres d'hôtes à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Natia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Natia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Natia Candidasa, Bali
The Natia Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Natia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.