“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Candidasa
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 20
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons dîné à deux reprises dans cet établissement qui allient le raffinement de la décoration balinaise à la gentillesse du personnel,
Le patron, un balinais, a même la délicatesse de passer saluer les convives,
Un des seuls restaurants ou nous avons dégusté un vin australien de bonne qualité, des plats non seulement savoureux mais également présentés de façon originale,
Une des meilleures adresses de notre périple balinais en terme de restaurants,
Nous le recommandons vivement

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Un des meilleurs rapport qualite/prix de Candidasa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Apres avoir lu les avis encourageants des autres voyageurs nous sommes a notre tour aller y donner

Tres joli cadre terrasse et jardin

Belle carte de boissons et vins et surtout a un prix abordable (bien moins cher que chez Vincent ou le 48)
Tres belle carte de plats balinais mais aussi de java ce qui change des autres restaurants et bien sur des plats occidentaux

Nous avons prisune entree pour 2 "martabak " puis chacun un plat javanais et ce fut un delice! Pus de place pour le dessert malgre une carte la aussi allechante! Le tout pour 33 euros vin compris)

J oubliais personnel souriant et gentil et discret

Wifi gratuit

Nous y reviendrons

En conclusion : ca ressemble au Vincent's , c est bien moins cher et c est pus sympathique et moins "tape a l oeil"

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Excellent restaurant de spécialité balinaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pendant notre séjour de 5 jours nous avons dîner 2 fois à Joglo.
Le restaurant est composé d' un joli pavillon de bois sculpté et de 3 tables dans un jardin autour d'une fontaine.
Le mahi mahi et les gambas grillées du premier soir étaient tellement bon que nous avons décidé de réserver le bebek batutu, plat de fête balinais, pour le lendemain.
Un taxi est venu nous chercher à notre hôtel, installé confortablement nous nous sommes regalé de ce canard mariné aux épices et cuit pendant une journée.
Le staff de notre hôtel dînait également au Joglo et nous ont assuré que c'était un excellent restaurant.
À notre avis le meilleur rapport qualité-prix de Candidasa.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bali, Indonésie
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un service irréprochable,des serveurs et serveuses souriants (mais c'est de rigueur en Indonésie) un service efficace et discret.Nourriture très bonne malgré un prix un peu élévé mais celà fait partie des plaisirs simples de la vie !!! Bref une belle adresse dans un cadre magnifique typiquement Balinais.A recommander....

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Joglo Restaurant & Bar ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Joglo Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joglo Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.