“On y va pas pour manger mais pour un bon moment” 3 5 étoiles

+62-812-3653-1832
Site Web
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Candidasa
Cuisines : Pub
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Bucarest, Roumanie
“On y va pas pour manger mais pour un bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La nourriture est simple, locale, ou type Burger, par contre à partir de 8 heures un groupe de musicien joue du Hendrix, Clapton, Rolling Stones, etc.. Excellents musiciens, une ambiance du tonnerre que l'on quitte à regret.
Les prix sont locaux.
J'y retourne avec plaisir.

• Indonésien en 1er
Aubagne, France
“Great!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce pub est l'endroit où aller à Candidasa... L'équipe est formidable, accueillante, gentille.. La musique et l'ambiance qui se dégage de ce lieu est parfaite pour une soirée entre amis !!! Si je dois retourner à Candidasa j'y retournerai sans me poser de questions!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Croissy-sur-Seine, France
“Juste valable pour une biere !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nourriture basique limite pas bonne. C est un pub, pas un restaurant. Service etrange ....
Pas un bon souvenir !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“LE PLUS MAUVAIS REPAS DE L'ANNEE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Allez dans ce pub seulement pour la musique mais surtout pas pour son titre de restaurant totalement usurpé. La nourriture qui y est servie est tout à fait nulle de A à Z.
Le service n'est pas meilleur, nous étions 6 et nous avons successivement été servis deux par deux à 10 voire 15 mn d'intervalle. N'y allez pas pour boire un verre de vin car il est absent de la carte et si l'on vous autorise d'apporter votre bouteille on ne vous donne ni glace et on accepte de mettre votre bouteille au frais de mauvaise grâce.... décidément le propriétaire n'a rien compris au métier de la restauration. il ne mérite que le zéro pointé que je lui accorde. Enfin je précise les 6 personnes sont toutes d'accord sur le fait que nous avons fait le pire repas de l'année à Bali.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Queen Pub & Restaurant ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez New Queen Pub & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Queen Pub & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.