“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Villarossa

Villarossa a été ajouté à vos Favoris
Villarossa
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Pantai Indah, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie   |
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je conseille vraiment cet hôtel! Les bungalows sont très grands et très propres: le service de chambre passait 2 fois par jour pour vérifier la salle de bain, les serviettes, vider les poubelles. Jardin très joli et piscine très propre. Nous y sommes restés 5 jours. En plus l'hôtel est situé à moins de 5 min (à pied) de la rue principale où il y a plein de resto. Très bon service de pressing. Et bien entendu super accueil!! Au petit soin : un grand merci à toute l'équipe! Pas de buffet pour le petit dej mais un système de bon à cocher avec ce qu'on souhaite. Nous avons également mangé au resto de l'hôtel: bon rapport qualité prix. Un vrai coup de cœur pour cet endroit!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

sion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

excellent hôtel. Nous résidions en famille et nous devions rester à Candi Dasa 2 jours, nous y sommes restés 12 jours! les bungalows face à la piscine sont très spacieux et une magnifique salle de bain et douche extérieure. jardin fleuri, cocotiers, piscine magnifique, silence. Petits déjeuners à la carte. Tous les restaurants sont à proximité à pieds. Magnifique plage (white sand beach) et lagon à proximité. Pêcheurs proposant leur bateaux sur la plage en bas de l'hôtel. Mais le must de l'hôtel reste l'accueil particulièrement attentionné, chaleureux et souriant de toute l'équipe! Notre fils John a été accueilli comme un roi. Nous recommandons vivement cet hôtel parfait pour visiter les plus beaux endroits de l'île.Fabienne et Claude.

Astuce pour la chambre : bungalows coté piscine sont spacieux et magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Près du centre, hotel charmant, au calme et personnel très attentionné.
Très bon accueil, le personnel est attentif et serviable. La chambre est spacieuse, superbe et très propre, petite terrasse individuelle sur jardin et piscine. Salle de bain intérieure et extérieure, il faut dire qu'on a été surclassé car l'hotel n'était pas plein. le petit déjeuner est très bon et copieux. La piscine est magnifique.
Facile de louer scooter pour se rendre à la white sand beach : la plus belle plage de Candidasa.
Le soir : à 5 min à pied des restaurants du centre, chemin un peu sombre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villarossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villarossa

Adresse: Jalan Pantai Indah, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villarossa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villarossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villarossa Candidasa, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villarossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.