“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Candidasa
nancy
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un peu éloigné de la ville mais l'hôtel vous propose son restaurant en hauteur donc avec une belle vue sur la mer et les prix sont raisonnables et c'est bon. Peut-être la chambre la plus acceuillante de notre séjour, décor balinais extra, sdeb intérieur et extérieur (super),
lit super large, télé écran plat, produit de bains santant bon, accès à la mer, nous étions dans une minie villa, la piscine à débordements. Une belle adresse!.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mansfield
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un hôtel charmant. Les terrains magnifiques, spa fantastique et la chambre que nous avions était très agréable. Nous avons passé un excellent séjour, l'un des petits cottages plus grands, qui était magnifiquement meublée et très claires et spacieuses. Le directeur n'a me montrer certains des chambres qui ont été rénovées, mais, pour être honnête, notre chambre était presque aussi beau. La salle de bain était dehors, ce qui est très amusant quand il pleuvait, elle datait un peu, était impeccable et pas du tout un problème. En revanche, la plage n'était pas terrible et la piscine était pas grande mais un très beau pays où séjourner. Il y a vue magnifique que nous avions depuis la première salle du petit déjeuner au premier étage, le petit déjeuner était vraiment très bon avec beaucoup de choix, patates en tranches à tomber ! Pour aller en ville à pied, ce n'était pas des plus agréables (surtout le retour à cette époque il n'y a pas de lumières !), mais nous avons bien mangé au Vincent que nous vous conseillons. La mare Lotus est aussi une vue extraordinaire. dans l'ensemble, un séjour très confortable dans un hôtel charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France, région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L hotel est situé au bord de la mer, sur un site magnifique .Il est de taille moyenne (47 chambres) donc on pouvait s'attendre à un service attentionné et personnalisé or malgré la beauté du site, la qualité du restaurant (assez cher quand même par rapport à ce que l'on trouve à Candi dasa) cet hôtel manque d'âme et de chaleur.
Les chambres sont confortables (nous avions une vue mer ), pas très bien insonorisées et la salle de bain posséde une douche "plein air" original mais vous entendez tout ce qui se passe dans la salle de bains du voisin.
Pour les restaurants , le centre de Candi Dasa est à 10 minutes à pied et certains restaurants proposent de venir vous chercher en taxi.
N'hesitez pas pour l'excursion snorkeling + Plage de Pasir Putih proposée par les pecheurs (l hotel ne propose rien) , cela commence le matin par la plongée libre près des ilots en face de l'hotel (attention au courant assez fort) pour ensuite passer quelques heures sur la plage de Pasir Patih (15 minutes en pirogue à moteur depuis l'hotel); c'est une plage splendide avec une eau transparente (bien plus belle que les plages de Saunur ou Nusa dua) avec quelques paillottes qui vous proposent des poissons grillés à des prix tout à fait raisonnables), on peut y pratiquer aussi le snorkeling sans probléme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel situé dans un très beau site. Vue magnifique sur jardin et mer. Personnel serviable, souriant, agréable dans l'ensemble. Chambre (#201) propre, agréable mais la salle de bains est vétuste... la chambre est proche de la réception, bruyante à cause d'un séminaire dans l'hôtel
la restauration de l'hôtel est bonne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Puri Bagus Candidasa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Candidasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.