“hotel vaste en face d une jolie baie” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
N° 2 sur 16 hôtels à Candidasa
Certificat d'Excellence 2014
bourgogne
“hotel vaste en face d une jolie baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

les chambre sont belles vastes et la salle de bain à l 'exterieur est vaste...le petit dejeuné est très copieux .. La vue sur la plage est magnifique on se croirait dans une baie en Thailande avec les rochers en pointes à demi immergés..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits en juillet 2012 dans ce magnifique établissement. Nous avons choisi 2 chambres avec vue sur la mer ( Chambre 101 et 102), et avons été tout simplement conquis. Si vous recherchez le calme, la sérénité, le confort, le dépaysement et la chaleur de l'accueil, n'hésitez pas une seule seconde. Attention néanmoins, les bungalows sont construits en "étoile" qui donnent l'avantage d'être tous communicants entre eux 4 si besoin, pratique avec des enfants, mais qui parfois peuvent présenter l'inconvénient du manque "d'intimité" . Le petit déjeuner pris au 1er étage du restaurant, avec une vue incroyable sur la baie, vous laissera un souvenir impérissable. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Tirta Gangga ( water Temple), un temple magique sur l'eau, mais aussi le temple goa lawah ( avec ses milliers de chauve-souris), ou encore Tenganan ( le plus vieux village de Bali). Les bateaux de pécheur situés à proximité sur la plage, et l'eau chaude et transparente dans laquelle on a plaisir à se baigner finiront à vous conquérir. Un superbe hôtel sur la cote est de Bali , à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur mer sont certes un peu plus chères mais la vue que l'on a sur la mer et la baie...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Dernier hôtel de mon tour de Bali, et un des meilleures. Chambres indépendante (bungalows en dur) très très spacieuse, Donne directement sur la mer, le moins la plage relativement petite et protégé par des digues, he oui ils ont rasé la barrière de corail pendant la construction, bilan le sable s'en va. Coté Hotel très bien, bon restaurant et très grand buffet pour le petit déjeuner. Les repas son très correct, comme souvent dans les restaurants de resort le prix est en fonction des étoiles et non du coût local, alors d'un coup de taxi vous pourrez aller a Candidasa ou un peu plus loin sur la plage de Padangbai (15mn de taxi) , ou vous trouverez bon nombres de Warung.
La situation de cet hotel est un peu isolé de la ville, mais a la recherche de la tranquilité c'est l'ideal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le meilleur de nos Hôtels à Bali! Nous avons fait le tour de Bali durant notre séjour et notre arrêt dans le Puri Bagus a été un vrai plaisir! Non seulement le cadre nous a énormément plu, les nouveaux bungalows sont magnifiques, vastes et confortables, idem pour la salle de bain extérieure. le spa est un réel moment de détente avec des prix très abordables, le restaurant nous a satisfait pleinement, particulièrement avec le buffet breakfast.
Un point qui nous a particulièrement marqué est le staff, car meme si dans les autres hôtels, le staff était bien nous avons adoré l'équipe du Puri Bagus, ils sont super accueillants, souriants, attentionnés et très efficaces (une grande attention a été portés à mes allergies alimentaires, tout le staff de l'hôtel avait été préalablement prévenu)
Bref un vrai coup de coeur au coeur de cette magnifique île.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pieterlen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très joli hôtel, le coin est tranquille, le personnel très aimable, le petit-déjeuner est complet et copieux. La chambre Deluxe Garden est très spacieuse et propre. La plage devant l’hôtel est petite, mais quand même possible de se baigner un peu dans la mer. Un des plus beaux hôtels lors de notre séjour à Bali, nous le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cet hotel de bord de mer est accueuillant et l'architecture des bungalows interressante. d'importantes rénovations -qui ne nuisent pas au calme des lieux- vont redonner un coup de jeune aux chambres qui sont très spacieuses et bien conçues. Le restaurant est très agréable et les petits déjeuner variés. Les prestations du spa sont particulièrement soignées et le personnel aux petits soins. La plage n'incite pas vraiment à la baignade mais la piscine offre une agréable compensation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très surpris par cet hotel, un accueil plaisant, un staff à votre écoute qui prend et résoud vos questionnements voir les problèmes sans délais, une structure superbe en fin de rénovation, un paradis de calme loin de l'agitation frénétique de kuta bali et autres lieux de séjour emblématiques. A noter la nécessité de disposer d'un véhicule pour rayonner à partir de cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Puri Bagus Candidasa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Candidasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.