“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Candidasa
beaumont
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les chambres sont dans des petits bungalows avec une Salle de bains ouverte sur l'exterieur,avec une douche avec le ciel pour toit. Le jardin et la piscine sont extraordinaires et la vue du restaurant sur les Palmiers, le jardin et la Mer , surtout le matin quand la brume n'est pas encore leve est magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Les chambres sont spacieuses, avec une belle salle de bain typique avec sa douche semi extérieure.
L plage est quelconque car on ne peut juste que s'y balader mais la belle piscine vue mer rattrape tout a fait.
Le service est très très bien mais malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit car direction les îles gili !
Restauration impeccable. Hôtel a conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Super hôtel situé sur la plage. Chambre très luxueuse, restauration plutôt bonne . Personnel tout sourire, le charme de l'accueil de balinais.
Hélas j' y suis resté que 2 nuits, car Bali mérite d'être visitée dans sa globalité.

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambres spacieuses et très propres avec salle de bain ouverte sur l'extérieur
Service très pro ce qui explique peut être les prix excessifs pour Bali.
La piscine est très bien avec une partie pour les enfants , l'accès a la mer n'a que peu d'intérêt car il n'y a pas de plage mais on peut aller faire du snorkeling.
Petit dej sous forme de buffet a volonté très varié
Bon cocktail de bienvenue et prix sur le premier massage.
Par contre après le soleil couché impossible d'aller en ville même toute proche car aucun éclairage (sauf en voiture)
Bonne étape de passage

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais le cadre est très beau : belle piscine, très belle chambre en bungalow avec douche en toit ouvert et très bonne cuisine!
Le petit déjeuner est lui aussi très bon.
Une chose est sûr cet hôtel est un excellent point de départ pour un circuit à Bali. Nous avons visité 4 hotels et celui ci nous à laissé un très bon souvenir.
Dommage que nous n'avons pas pu en profiter un peu plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
athus
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous nous sommes arrêtes une seule nuit après notre arrivée à Bali juste avant de commencer notre circuit ce qui fait que nous n'avons pu profiter de ce petit bijou entouré d'une splendide nature en bordure de plage.La chambre ou plutôt le bungalow est très grand et propre et en totale harmonie avec la nature.Nous étions avec nos deux filles adolescentes et avions deux bungalows en bord de plage et communicants.
Le personnel et très accueillant,souriant et très discret mais jamais loin pour vous rendre service.
Le petit déjeuner en terrasse surélevée ne manque de rien et la vue sur la nature et la mer ajoute encore plus au côté magique du moment.
Vous pouvez y aller non pas les yeux fermés car vous vous priveriez de la beauté du site mais en toute confiance,ça c'est sûr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ainsi que je l'écrivais déjà en mai 2012, cet hôtel, situé en bord de mer est parfait pour se relaxer après avoir passé une journée à se promener.
La piscine est agréable, et vous pouvez boire un verre en regardant la mer, allongé sur votre transat. Bref, vous êtes bien à Bali.
Par contre, il faut faire une croix sur les bains de mer (absence de plage et mer agitée)
Petits déj et repas sont tout à fait convenables (les dîners sont servis à table).
Les chambres sont spacieuses et refaites récemment (du moins pour celle que nous avions).
Les salles d'eau sont très grandes et notamment la douche (vous pouvez vous retourner sans vous râper les coudes les long des cloisons, je peux même dire qu'elles sont largement bi-place...).
Côté literie, aucun souci (comme tous les hôtels de cette catégorie à Bali), vous passerez une nuit super.
Dans la chambre, il y a aussi un coin "cuisine" avec évier, plan de travail, placards...
Comme je le dis dans le titre, cet hôtel est une bonne halte, en clair vous n'y viendrez pas spécialement pour passer vos vacances, car il est situé assez loin du centre ville de Candidasa et manque d'animation.
La WiFi est gratuite, il faut demander le code à la réception ou au restaurant (attention, le code change tous les jours)
Je dirais que c'est un très bon hôtel sur le chemin de vos vacances.
Nous y avons passé deux nuits fin mars 2013

Astuce pour la chambre : Demandez à être logé dans les chambres situées à la gauche de la réception et non dans l'immeubl...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Puri Bagus Candidasa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Candidasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.