“Agréable halte et jolie salles de bains” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
N° 1 sur 16 hôtels à Candidasa
suisse
“Agréable halte et jolie salles de bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique, une serviette humide et un jus de fruit frais, très agréable après une journée d'excursion. Jolie piscine, avec coin patageoire et coin très profond. Bon restaurant, menu varié. Très grandes chambres, avec douche en plein air. Joli buffet de petit déjeuner. Joli bord de plage, mais mer non baignable. Club de plongée dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes vraiment deçu par cet endroit , et nous avons laisse un mot de suggestions à l hotel .. Car .Petit déj diversifié mais de mauvaise qualité ... Pain raci, viennoiseries surgelées... Peu de fruits ... L accueil est sans saveur, pas un sourire à notre arrivée . Idem le resto a une ambiance froide, la chef de salle n est pas commode on se sent épié ... Hôtel sans charme au niveau des chambres qui sont vieillissantes et peu intimiste (la salle de bain/wc ouverte en pleine air est mitoyenne aux autres villas : bonjour l intimité ...) les rideaux de la chambre étaient tachés ... Plusieurs carreaux cassés les bouteilles d eau sont rouillées le miroir était dégoûtant ... Attention il n y a pas de plage !!!

Astuce pour la chambre : Il y a d autres hôtels plus sympas a candi dasa
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été surpris par cet établissement , en effet sommes arrivé le jour de mon anniversaire et une tourte avec mon nom m'a été remis, il y avait un orchestre qui ont joué pour moi et tous les clients de l'Hôtel ont chanter "Happy Birthday" très émouvant. Nous sommes resté 2 semaines a cet Hôtel et nous ne le regrettons pas, en effet avons eu la chambre 103 qui est en sorte un Bougalow au bord de la mer avec une très grande chambre, douche en partie extérieure pour contempler les étoiles et la lune, génial.... le seul bémol, et assez éloigné de Candidasa, mais nous recommandons cet endroit pour des personnes désirant la tranquillité et sans enfants.Nous avons pris nos repas tous les jours a l'Hôtel, succulent, bon mélange locale et internationale. Un personnel très sympa et intentionné, ont cous salue avec votre nom etc...etc.. Hôtel est à recommander. La piscine est absolument propre et a une profondeur de 3,7 m les "Intendants" de la piscine sont a votre disposition super sympa. Pour les baignades à la mer c'est faisable lorsque la marée est basse, le sable est gris mais agréable. Il y a même une base de plongée, pour les fan des profondeurs.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les bungalow avec vue sur mer donc dès le N0 100...
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit hôtel sous forme de pavillons. Jolie chambre décorée et salle de bain en partie extérieure et mitoyenne avec une autre chambre, ce qui nuit un peu à l'intimité de chacun.
Hormis ce détail, repas et petit déjeuner très corrects.

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 nuits fin septembre 2013, nous avons été déçu par les chambres vieillissantes, l'emplacement de l'hotel loin de la ville et le personnel pas toujours à l'écoute. Un hotel pas à recommander pour un passage à Candidasa...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel récent proposant des grandes chambres et à l'équipement de qualité tel que la literie,mobilier et la salle de bain ouverte sur le ciel!
Vue sa situation géographique isolée cela rend quasi obligatoire de se restaurer à l'Hotel, le restaurant propose comme partout à Bali de la cuisine locale ou internationale à des coûts plus élevés que dans le Sud de Bali, et d'un niveau correct sans plus! petit déjeuner sous forme buffet correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BELFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs :
- Hôtel très propre et bien entretenu, au calme
- Personnel agréable, accueillant et souriant
- Belle piscine
- Prix des massages un peu plus chers qu’au Grya Santria mais raisonnables tout de même. Espace SPA très joli
- Restaurant et petit déjeuner (buffet)
- Grandes et belles chambres avec sdb en extérieur, assez charmant !
Points négatifs :
- Un peu reculé des commerces et restaurants du village le plus proche (minimum 1km)
- Hôtel sur la mer mais pas de plage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
Candi Beach Cottage
N° 11 sur 16 à Candidasa
Rama Candidasa Resort & Spa
Rama Candidasa Resort & Spa
N° 3 sur 16 à Candidasa

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Candidasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.