“Du charme plein les yeux” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
N° 1 sur 16 hôtels à Candidasa
Annecy, France
“Du charme plein les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Début de notre circuit à Bali par cet hôtel de charme situé en bordure de plage ...beau jardin, belle piscine, belle déco...côté zen indiscutable ...et grande chambre avec douche et sdb extérieures ...rien que du bonheur ...à consommer sans modération

• Séjour du mai 2014

• Indonésien en 1er
Nennig, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hotel style balinais,belle décoration, chambre et salle de bain spacieuses, grande piscine, personnel souriant et accueillant. Petite cérémonie d'accueil à l'arrivée avec boisson fruitée locale offerte et musique traditionnelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées par rapport à la piscine ou à la réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, en bordure de plage. La piscine est très grande, les chambres de qualité. N'hésitez pas à aller vers le centre ville à pied, il y a quelques tables qui valent le déplacement au détour d'une rue... Évitez surtout la rue à touristes où les prix sont assez élevés et la qualité ne doit pas être top top...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel situé en bordure de plage, chambre agréable avec douche extérieure.
2 chaises sur la terrasse pour profiter de la fraîcheur de la nuit (et des grenouilles).
Repas avec ambiance musicale de très bonne qualité, service attentif et efficace. repas raffiné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Plage parfaite à 10 kms en auto ou en bateau et centre ville un peu loin à pied. Hôtel très bien équipe et entretenu avec bon restaurant et piscine agréable.tres tres recommandable.bungalows extrêmement agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super hôtel, grand, propre, chambres super belles et tres spacieuses, lit de taille hors normes !!! Super piscine bien profonde avec vue sur la mer, repas au top, et services de grandes qualités !! A choisir les yeux fermés !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Étant une famille voyageuse type "sac à dos"' nous y sommes allés pour prendre une petite pause des hôtels médiocres qu'on venait de rencontrer. Dès mon arrivée, le choc total, jamais été dans un endroit aussi beau et accueillant! Pour moi c'est le gros luxe! Notre chambre était magnifique, rien à redire, d'une propreté sans faille, parfaite pour les bébés de 9 mois qui passent leur journée à lécher le plancher et les meubles. Pour les commentaires précédents qui disaient que la chambre n'était qu'un bungalow, je crois qu'ils n'ont pas vraiment voyager à Bali pour appeler ça un bungalow, pour moi ça se rapproche plus de la villa de luxe. La chambre est géante, toutes les commodités qu'on peut espérer. Seul petit point négatif de la chambre, pour les gens ultra pudiques, la salle de bain magnifique de type Spa a une douche à ciel ouvert, donc oui, on peut entendre les voisins s'ils sont dans leur salle de bain, ce qui nous est jamais arrivé en 3 jours. Parcontre, on rencontre ce type de salle de bain ouverte très souvent à Bali. Piscine propre et très jolie. Déjeuner très bon avec beaucoup de choix, il y avait même des fruits "peau de serpent" même si nous n'étions pas en saison. Le Spa offre de très bons massages, quoiqu'un peu chers. Pour ce qui est de l'emplacement, c'était ma principale préoccupation avant d'y arriver. Et oui, pas de plage, mais il n'y a pas de plage nulle part à Candidasa. Par contre, ça ne m'a surprenament pas dérangé, car la vue est vraiment magnifique sur les petites îles environnantes. À marée basse, il y a une petite bande de sable gris et on peu avancer dans l'eau facilement sur 150 mètres sans vague, tandis qu'à marée haute, les vagues déferlent directement sur le muret de ciment. Pour ce qui est de la location un peu en dehors du centre, bien c'est mieux comme ça, car le centre est un peu déclingué de toute façon. Ça reste quand même très facilement accessible, nous faisions 2 fois par jour l'aller-retour hôtel-centre en marchant avec une enfant de 3 ans et un bébé. Petit truc pour vous sauver 4-5 minutes de marche: de jour, sortir par la porte située près du Spa, ça évite d'avoir à faire tout le tour. Le personnel a été très gentil et serviable avec nous, mais nous avons 2 charmants enfants ce qui peut biaiser. Donc en gros pour nous, meilleur hôtel de notre séjour de 1 mois à Bali, vraiment pour le prix(environ 100$US chambre double vue jardin) impossible de trouver meilleur à Candidasa et même probablement sur une bonne partie de l'île.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Puri Bagus Candidasa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Candidasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.