“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Candidasa
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dzns cet hôtel pour notre voyage de noces.
L'hôtel est vraiment magnifique.
Les chambres sont très spacieuses et agréable avec une jolie salle de bain.
Le personnel est extra!!!!trés pro et agréable
Nous avons eu un petit souci en glissant sur des marches qui descendent vers la mer et le personnel a été trés efficace,ils ont contacté un medecin et nous ont ammenés dans une clinique trés rapidement et on les remercie vivement!
Tout est vraiment personnalisé!
Bon rapport qualité prix du restaurant et les petits dej sont trés copieux
Le spa est egalement trés agréable,à faire!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été vraiment ravis des prestations de cet hôtel : accueil, service, villa, accueil honeymoon, piscine, massage en duo, restaurant,......etc
Une spéciale dédicace aux musiciens qui nous ont permis de jouer avec eux durant le dîner. Nous recommandons vivement cet hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon hôtel. Propres. Petit bungalow avec salle de bain ouvert. Point négatif mur commun avec les salle de bain du bungalow voisin. Pas de plage. Très belle piscine. Lieu paradisiaque. Restaurant plus cher que dans la ville (a 15 min à pied)
Chambre équipée clim, Tv, frigo, grd salle de bain, petite terrasse, très grd lit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits au puri bagus et notre sentiment est mitigé sur cet hôtel : nous avons eu droit à une chambre assez grande mais accolée à deux autres chambres où nous entendions toutes les conversations des voisins (les douches étaient ouvertes sur l'extérieur mais aussi sur celles des voisins notamment), les draps n'étaient pas forcément propres et la chambre assez vétuste.
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire mais avec un large choix de produit.
Points forts de l'hôtel: belle et grande piscine, personne serviable et attentionné.
Assez éloigné du centre de candidasa

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel joliment décoré avec une grande piscine et de belles chambres spacieuses, le restaurant est moyen comme toujours dans les hôtels, le service est excellent, une jolie plage en accès direct, bien pour se reposer quelques jours

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Idéal pour les amoureux. De vastes habitations très confortables avec salles de bains extérieures et coin salon, un soin méticuleux et discret apporté à l'esthétique des abords extérieurs dans les moindres détails, un personnel souriant et disponible, piscine et mer avec possibilité de snorkling, et une carte de restaurant très alléchante.
Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wissous, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel magnifique, avec une grande piscine, et des chambres spacieuses avec salle de bain sans plafond avec une vue magnifique sur le ciel! Vraiment une hôtel qui m'a beaucoup plu, ainsi qu'à ma famille! Le service est aussi très bien et le personnel vraiment accueillant :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Puri Bagus Candidasa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Candidasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.