“Wouah ! le Must” 5 5 étoiles
Avis sur Rama Candidasa Resort & Spa

Rama Candidasa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rama Candidasa Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Candidasa
rouen
“Wouah ! le Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil personnalisé et chaleureux ,accompagné d'un collier de fleurs pour chacun et d'un verre de bienvenue.
Ce n'était pas une chambre, mais un studio !!! magnifique chambre, avec coin cuisine,où, exceptionnellement on y trouve une bouilloire. Une literie super confortable et salle de bains très spacieuse, où, enfin après 7 jours de voyage et le 5ème hôtel, nous avons la place pour poser nos effets.
Piscine en bord de plage.Lits suspendus sur la plage, face à la mer, pour le farniente.Restaurant, avec vue sur la mer.
Quand au dîner....un vrai régal. Le chef cuisinier est venu échanger quelques mots avec nous et nous à confier avoir été en France pour apprendre la cuisine Française. Devinez le dessert ! ...Crêpe suzette..!!!Ca nous a changé des fruits.... Petit déjeuner super varié, sous forme de buffet.
Hôtel digne de ses quatre étoiles à ne pas rater

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
l'Est
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un bel hôtel avec comme gros point fort sa piscine avec la vue mer ! nous sommes arrivé en soirée et nous sommes baigné de nuit, une suberbe ambiance. Le restaurant est pas mal, bonne nourriture balinéaise.
Le seul point négatif est qu'il n'y a rien autour de l'hôtel pas de sortie possible sans moyen de locomotion, hôtel isolé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Quel accueil!!! Hall énorme, personnel ultra sourire brightet collier de fleurs à l'arrivée... Ca commence bien! Chambre énorme et salle de bain immense et neuve, très contemporaine, ça continue super!! Y a même un mini espace cuisine en plus du coin salon, vraiment très forte impression. Le lit est énorme et très confortable. Devant la porte y a un petit salon extérieur. Le restaurant donne sur la mer dont les vagues viennent se briser en contrebas. La piscine est immense et propre. Une plage artificielle a été créée (avec la construction des hôtels els coraux ont été détruits et du coup plus rien ne freine els vagues qui ont englouti les plages du coin... ne vous attendez donc pas à voir de grandes plages de sable fin!).
Le seul point négatif de cet hpotel c'est l'odeur d'humidité forte qui imprègne la salle de bain... nosu avions même des tâches de moisi au plafond. Dommage, c'était presqu'un sans faute!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

très bel hotel, personnel très accueillant: nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs, plus une banderolle avec le nom de notre société (c'était un voyage ce). cet hotel a sans doute été l'un des plus beau et agréable: piscine et vue sur l'océan très agréable.Chambre en bon état, clim et moustiquaire, cependant la salle de bain était un peu décevante. Petit déjeuner continental copieux, buffet pour le diner aussi assez banal mais pas mauvais. je conseille vivement cet hotel très calme et reposant....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous revenons de Bali et nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel;
Les chambres sont impeccables, le personnel très sympa, la nourriture aurait besoin d'un peu plus de choix mais vraiement dans l'ensemble vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai aimé le calme qui y règne, la fontaine, les cours d'eau, et le restaurant donne sur la mer. Par contre, ne pas y aller pour se baigner car l'hotel donne sur une falaise et la mer est démontée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Rama Candidasa. C'est un très bel hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. Il faut aimer entendre le bruit des vagues... La salle de bain n'est pas super pratique. Le petit déjeuner est un buffet assez fourni. La piscine est super (grande, joli). Pas mal de chaines télé. Il y a un warung à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel qui nous aura permis de réaliser nos plus belles photos de mer/piscine/cocotier le paysage est absolument ma-gni-fique. des paysages de carte postale.
La déco des bunagalows est un peu démodée mais ça le rend charmant. Du côté snorkling peut être fait dans la mer au juste à côté de l'hôtel, les coraux y sont très colorés et assez fournis pour une première expérience :-)
Attention à bien se couvrir le dos lors de cette plongée de surface... le mien s'en souvient encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse : Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel
Rama Resort
Rama Spa
Rama Candidasa Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort And Spa
Rama Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Candidasa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.