“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Rama Candidasa Resort & Spa

Rama Candidasa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rama Candidasa Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Candidasa
Biarritz, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Notre groupe de 17 a été éparpillé dans des pavillons autour de la piscine avec vue mer etc...sauf 2 couples les plus âgés (plus de 70 ans) dont nous même, envoyés au 3ème étage sans ascenseur avec moteur d'avion dans le couloir (la clim!). Le changement a été effectué immédiatement et sans problème.L'autre couple ayant hérité d'une SUPERBE suite en duplex (un étage de plus à monter pour aller dormir!!!lol) n'a pas eu besoin de rouspéter. Mais nous, jaloux, jaloux, jaloux ! Ça aurait du être notre meilleure étape, enfin,bon!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Rien à dire sur les infrastructures elles-mêmes. Le jardin est luxuriant, d'un entretien parfait, et les bungalows sont disséminés parmi les espèces tropicales, le restaurant donne directement au-dessus de la mer (dommage, pas de plage et des blockhaus visibles à marée basse dont on se demande ce qu'ils font là...), la piscine est divinement chaude, les cocktails délicieux.
sauf que nous étions avec un groupe, famille de 2 adultes et un enfant de 13 ans, et notre chambre était plus que minuscule, prévue pour 2 personnes, vieillotte (salle de bains minuscule en faïence bleu roi), les deux lits avaient été poussés sur le bord de la chambre et un matelas posé par terre entre les lits !! les moustiquaires de plafond étaient donc inutilisables. il y avait 10 cm à peine entre les lits, impossible de fermer les rideaux (un des lits était collé contre la fenêtre) bref, une honte pour ce genre d'établissement ! alors que bien d'autres personnes de notre groupe, en couple, avaient des suites gigantesques toutes neuves, on se demande comment se font les attributions ! nous n'avons rien dit parce que nous n'y passions qu'une nuit, mais nous n'aurions pas accepté cela pour plus longtemps.
les repas étaient moyens, pas beaucoup de choix... nous avons été très déçus (et aussi un peu jaloux de nos collègues !)..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Messimy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Première nuit en bord de mer à Bali, dans cet Hotel magnifique et un service d'une haute qualité.

Après un accueil personnalisé avec collier de fleurs, boisson rafraichissante, dans un hall de réception ouvert, coloré, et luxueux, nous avons eu la chance d'être dans une chambre (bungalow) au bord de la piscine, au bord de la plage.
Notre chambre était très belle, la salle de bain immense, produits de toilette haut de gamme, chaine hifi pour l'ambiance, TV (pas utilisé), terrasse privative devant la chambre, etc..La literie était également d'une très grande qualité, le linge discrètement parfumé.

Pour atteindre la chambre, circulation sur des ponts en bois au milieu de bassin, végétation.
Nous avons diné au restaurant (buffet) où la prestation est de moins grande qualité, par contre le petit déjeuner était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable , agréable et propre.
Le tout situé dans un beau jardin bien entretenu, belle piscine avec vue sur la mer
Par contre il manque un endroit pour se retrouver le soir pour l 'apéritif et la cuisine est un peu trop internationale, le petit déjeuner correcte
l 'hôtel est très calme

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel splendide, décoration raffinée, chambre immense, moderne et confortable, nous avons été surclassé dans une suite royale.
Les jardins sont superbes, la vue sur mer est géniale, ainsi que la piscine.
Petit dej excellent.
Très bon accueil.
Vraiment rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Voici un hôtel qui a retenu notre attention. En effet, la chambre était agréable avec une petite terrasse privée pour prendre le soleil du matin ou du soir (très appréciable). La piscine, bien qu'un peu chaude, nous a permis de nous détendre correctement.
La vue sur la mer était splendide.
La cuisine était excellente.
Un endroit à conseiller obligatoirement, dommage d'ailleurs que nous n'ayons passé qu'une seule nuit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel trés agréable, situé dans une belle végétation. Chambre ou plutôt studio trés vaste, literie de qualité. Trés belle salle de bain. Buffet du soir et petit déjeuner honnêtes. Seul inconvenient l'absence de plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
Puri Bagus Candidasa
N° 2 sur 16 à Candidasa
Bali Shangrila Beach Club
Bali Shangrila Beach Club
N° 11 sur 16 à Candidasa

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°3 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel
Rama Candidasa Resort And Spa
Rama Hotel Candidasa
Rama Candidasa Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort & Spa Bali
Rama Resort
Rama Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Candidasa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.