“Bel hôtel au calme pour un sejour tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Rama Candidasa Resort & Spa

Rama Candidasa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rama Candidasa Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Candidasa
Certificat d'Excellence 2014
Ottrott, France
“Bel hôtel au calme pour un sejour tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel, cadre très agréable avec prestations de qualité, personnel serviable et attentioné. Situation à l'abri des nuisances sonores, au bord de l'eau et en retrait par rapport à Candidasa. Ideal pour la plongée avec un centre sur le site. Une magnifique piscine et un restaurant de qualité pour agrémenter le tout. Nous avons séjourné dans une suite Rama en duplex très agréable. Petit bémol, des problèmes de distribution d'eau courante dans la suite et un réseau WIFI de mauvaise qualité sur tout le site.
Je recommande cet hotel pour des vacances au calme, Candidasa n'étant pas très vivante le soir.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très agréable , jolie végétation et accueil très soigné : collier de fleurs, serviette rafraîchissante, coktail de bienvenue, c'est très agréable quand on arrive.
Le hall de réception est magnifique, il embaume les fleurs de frangipanier.
Le personnel de la réception, comme tout le reste du personnel de l'hôtel est toujours souriant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, copieux et de bonne qualité, un vrai régal!
Le dîner est aussi très bon et vu qu'il n'y a que très peu de restaurants tout près de l'hôtel c'est bien pratique, les prix sont corrects.
La piscine est grande, très agréable avec une vue sur la mer magnifique et de nombreux de transats pour se relaxer. Pas de possibilité par contre de se baigner directement dans la mer. Ce n'est pas un problème car à quelques kilomètres de Candidasa vous trouverez virgin beach, une très belle plage de sable blanc tranquille avec charmants petits warungs. Il y a aussi blue lagoon vers padangbay mais la baignade est dangeureuse ou encore amed avec une mer idéale pour le snorkeling et baignade non dangeureuse.
Les chambres sont jolies, les salles de bain correctes, un peu viellissantes.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé pour visiter le nord est de l'île. Par contre peu de choses à faire à Candidasa.
Je recommande aussi notre très gentil chauffeur qui nous à fait faire de superbes balades dans Bali, nous l'avions trouvé grâce à l'hôtel. Il se nomme inyoman suberata, taxi driver, vous pouvez l'appeler au 085237968360. Il habite tout près de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
El Harhoura, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Côté mer et côté terre, une vue enchanteresse, servie par un personnel au petits soins. Un seul regret les activités très en dessous du standard du reste de l'établissement, la raison pour laquelle on y fait que passer. Une excellent étape pour remonter vers le Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très agréable, nourriture excellente et très belle chambre, toutes les chambres possèdent une petite terrasse privèe
personnel serviable et très gentil mais hotel qui ne convient pas en séjour balnéaire !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

un bel ensemble hôtelier en bord de mer avec piscine. après un accueil personnalisé ( fleurs de frangipanier et cocktail de bienvenue) d'être amené à sa suite en voiturette électrique...
une fois installé vous découvrez une superbe salle de bain spacieuse, une belle literie ainsi que des allées fleuries.il y a un spa à votre disposition pour ceux qui le souhaite. seul regret il n'y a pas de plage bien que la mer soit aux pieds du restaurant de l'hôtel.
un de mes coups de cœur assurément

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un établissement simple et chic , mais très agréable. Il dispose d'une situation calme, d'un bel espace en bord de mer et de chambres bien équipées et confortables. Les suites sont très jolies dans un style zen balinais avec une grande et belle sale de bain , une super literie , belle piscine et une vue sur la mer très dépaysante entouré de magnifique jardin tropicaux parsemé de sculpture . Bonne table sous forme de buffet . Un de mes hôtel préféré à Bali .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Notre groupe de 17 a été éparpillé dans des pavillons autour de la piscine avec vue mer etc...sauf 2 couples les plus âgés (plus de 70 ans) dont nous même, envoyés au 3ème étage sans ascenseur avec moteur d'avion dans le couloir (la clim!). Le changement a été effectué immédiatement et sans problème.L'autre couple ayant hérité d'une SUPERBE suite en duplex (un étage de plus à monter pour aller dormir!!!lol) n'a pas eu besoin de rouspéter. Mais nous, jaloux, jaloux, jaloux ! Ça aurait du être notre meilleure étape, enfin,bon!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°3 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel
Rama Hotel Candidasa
Rama Candidasa Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort And Spa
Rama Spa
Rama Candidasa Resort & Spa Bali
Rama Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Candidasa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.