“Pause reposante sur la rive Est de Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Rama Candidasa Resort & Spa

Rama Candidasa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rama Candidasa Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Candidasa
Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
“Pause reposante sur la rive Est de Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel très propre et agréable sur l'Est de l'île
Nous avons séjourné une seule nuit
Chambre spacieuse et confortable mais la SDB mériterai un raffraichissement (simpliste)
Espace piscine très beau, dommage que la plage ne soit pas amménagée
Restaurant très bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel avec une qualité de service formidable. La restauration sur place l'est tout autant le petit regret est qu'il n'y a pas de plage mais la vue mer et la piscine comblent très bien tout ça.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambres confort minimales.
Nous avions réserve une chambre double mais a notre arrivée il nous a été indiqué que nous serions dans une chambre a lit doubles...
Un peu cher pour le service propose.
Candidasa n'a pas vraiment d'intérêt.

Réveil au sons des coqs a l'aube!

Éviter le restaurant. La nourriture était vraiment infâme.

Très bon spa par contre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottrott, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel, cadre très agréable avec prestations de qualité, personnel serviable et attentioné. Situation à l'abri des nuisances sonores, au bord de l'eau et en retrait par rapport à Candidasa. Ideal pour la plongée avec un centre sur le site. Une magnifique piscine et un restaurant de qualité pour agrémenter le tout. Nous avons séjourné dans une suite Rama en duplex très agréable. Petit bémol, des problèmes de distribution d'eau courante dans la suite et un réseau WIFI de mauvaise qualité sur tout le site.
Je recommande cet hotel pour des vacances au calme, Candidasa n'étant pas très vivante le soir.

• Séjour du août 2013
saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très agréable , jolie végétation et accueil très soigné : collier de fleurs, serviette rafraîchissante, coktail de bienvenue, c'est très agréable quand on arrive.
Le hall de réception est magnifique, il embaume les fleurs de frangipanier.
Le personnel de la réception, comme tout le reste du personnel de l'hôtel est toujours souriant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, copieux et de bonne qualité, un vrai régal!
Le dîner est aussi très bon et vu qu'il n'y a que très peu de restaurants tout près de l'hôtel c'est bien pratique, les prix sont corrects.
La piscine est grande, très agréable avec une vue sur la mer magnifique et de nombreux de transats pour se relaxer. Pas de possibilité par contre de se baigner directement dans la mer. Ce n'est pas un problème car à quelques kilomètres de Candidasa vous trouverez virgin beach, une très belle plage de sable blanc tranquille avec charmants petits warungs. Il y a aussi blue lagoon vers padangbay mais la baignade est dangeureuse ou encore amed avec une mer idéale pour le snorkeling et baignade non dangeureuse.
Les chambres sont jolies, les salles de bain correctes, un peu viellissantes.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé pour visiter le nord est de l'île. Par contre peu de choses à faire à Candidasa.
Je recommande aussi notre très gentil chauffeur qui nous à fait faire de superbes balades dans Bali, nous l'avions trouvé grâce à l'hôtel. Il se nomme inyoman suberata, taxi driver, vous pouvez l'appeler au 085237968360. Il habite tout près de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
El Harhoura, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Côté mer et côté terre, une vue enchanteresse, servie par un personnel au petits soins. Un seul regret les activités très en dessous du standard du reste de l'établissement, la raison pour laquelle on y fait que passer. Une excellent étape pour remonter vers le Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très agréable, nourriture excellente et très belle chambre, toutes les chambres possèdent une petite terrasse privèe
personnel serviable et très gentil mais hotel qui ne convient pas en séjour balnéaire !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°3 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel
Rama Hotel Candidasa
Rama Candidasa Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort And Spa
Rama Spa
Rama Candidasa Resort & Spa Bali
Rama Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Candidasa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.