“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Rama Candidasa Resort & Spa

Rama Candidasa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rama Candidasa Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Candidasa
Ugine, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

notre 1er hôtel pendant notre séjour, une belle structure, bungalow bien équipé et bien entretenu, une très belle piscine avec de beaux transat, un + la location de scooter face à l'hôtel (60.000 par jour par scooter), des warung pas loin mais nécessité de prendre scooter car trop risqué à pied le soir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel en bordure de mer ,avec une superbe piscine .La salle du restaurant donne sur une petite plage et sur la mer agitée et pas accessible ,mais beau décor avec les départs des petits bateaux de pêche et de plongée .Très bon repas servi à table (sans buffet) avec un poisson délicieux .Tout est parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très grande chambre bien aménagée.
Superbe piscine avec transats, serviettes, etc....
Hotel en pleine verdure, très bien entretenu, plage peu accessible et mer un peu agitée.
Restauration bonne.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Rien à redire sur cet etablissement.
Les bungalolws ont beaucoup de charme, le confort est absolu, le rêve. Très belle piscine bordée par la mer. Accueil chaleureux agrémenté de fleurs et de rafraichissements. Buffet du restaurant bien achalandé. Bref tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bel hôtel, lobby majestueux
personnel aimable comme tous les hôtels de BALI où nous avons séjourné
le cadre très agréable
seul petit souci peut-être pour certains, ce sont les 2 étages à gravir quand n est logé du coté droit
la chambre très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très agréable, une piscine digne de ce nom, un personnel à votre écoute, la pension très honorable du vin excellent.
Voilà un hôtel touristique mais qui vaut le détour, dommage que je n'y sois resté qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ile de la REUNION
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai réservé et payé pour une nuit dans cet hôtel depuis le mois de mai 2013. Quand j'y suis arrivé, le 29 septembre 2013, comme convenu, j'ai eu droit aux salémalecs (collier de fleurs, boisson d'accueil) mais la grosse surprise c'est qu'ils avaient revendu ma chambre sous prétexte que je n'y séjournais qu'une nuit. Pendant 4 mois ils n'ont jamais pris la peine de me prévenir, j'avais renvoyé mon chauffeur et je n'avais aucun moyen de le joindre, panique !!! . Il m'ont quand même, c'est la moindre des choses, trouvé une chambre dans un autre établissement mais le standing n'était pas le même. En compensation ils m'ont proposé de revenir dîner chez eux (en me débrouillant pour le transport !!) et de m'offrir le dessert !!!. J'ai trouvé le procédé indigne d'un tel établissement.
Michel HOAREAU . Ile de la REUNION

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien que votre réservation est ferme, appelez la veille de votre arrivée !!! même si vous a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse : Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel
Rama Resort
Rama Spa
Rama Candidasa Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort And Spa
Rama Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Candidasa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.