“Une étape reposante” 5 5 étoiles
Avis sur Rama Candidasa Resort & Spa

Rama Candidasa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rama Candidasa Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Candidasa
Normandie
“Une étape reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un très bel emplacement pour cet établissement:: le cadre est superbe, les jardins très bien entretenus ainsi que les bâtiments. Nous avons eu un excellent accueil et avons pu nous installer rapidement dans une très belle chambre face à l'océan. Elle était d'une propreté irréprochable, grande et très bien équipée. La salle de bains, très grande avec une belle douche à l'italienne était également nickel. Nous avons apprécié la détente dans la belle piscine face à l'océan (malgré l'eau un peu trop chaude !). Le personnel du restaurant s'est montré très accueillant et le dîner fort bon, avec des spécialités indonésiennes et un buffet bien approvisionné. Un seul regret : pas de bar extérieur pour prendre un verre après dîner, mais le personnel nous a spontanément proposé de nous amener les consommations sur la terrasse de la chambre : sympathique et bien agréable tout de même ! Après une bonne nuit au calme, le petit-déjeuner s'est avéré bon et avec un choix conséquent. Un hôtel de qualité à recommander !

Astuce pour la chambre : Une chambre face à l'océan : cadre superbe !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SM_RCD, Manager de Rama Candidasa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client privilégié,
Merci beaucoup pour votre compliment.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, notre atmosphère Zen Garden, nos Deluxe Ocean View Chambres installations, la piscine face à l'océan, notre alimentation et des boissons à Garpu Restaurant, nos belles vues sur la station, nos services de l'hôtel et le personnel .
Aussi, merci de nous recommander.
Vos expériences de satisfaction est notre priorité.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche avec plusieurs de vos amis et famille très bientôt.

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hotel avec piscine en front de mer, service impeccable et bon restaurant . Ambiance zen assurée. Le SPA est également très bien mais les tarifs sont un peu élevés par rapport à d'autres hotels

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client privilégié,
Merci beaucoup pour votre compliment.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, notre alimentation et des boissons à Garpu restaurant, la piscine, nos belles vues sur la station, notre atmosphère Zen Garden, notre Hôtel et des services du personnel.
Vos expériences de satisfaction est notre priorité.
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est très bien placé, j'y ai kiffé le calme et la belle nature ... Les chambres sont bien aménagées et bien propres ...La piscine est excellente .. Le personnel est très chaleureux.. A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

notre 1er hôtel pendant notre séjour, une belle structure, bungalow bien équipé et bien entretenu, une très belle piscine avec de beaux transat, un + la location de scooter face à l'hôtel (60.000 par jour par scooter), des warung pas loin mais nécessité de prendre scooter car trop risqué à pied le soir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel en bordure de mer ,avec une superbe piscine .La salle du restaurant donne sur une petite plage et sur la mer agitée et pas accessible ,mais beau décor avec les départs des petits bateaux de pêche et de plongée .Très bon repas servi à table (sans buffet) avec un poisson délicieux .Tout est parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très grande chambre bien aménagée.
Superbe piscine avec transats, serviettes, etc....
Hotel en pleine verdure, très bien entretenu, plage peu accessible et mer un peu agitée.
Restauration bonne.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Rien à redire sur cet etablissement.
Les bungalolws ont beaucoup de charme, le confort est absolu, le rêve. Très belle piscine bordée par la mer. Accueil chaleureux agrémenté de fleurs et de rafraichissements. Buffet du restaurant bien achalandé. Bref tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse : Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem, Bali 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel
Rama Resort
Rama Spa
Rama Candidasa Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort And Spa
Rama Hotel Candidasa
Rama Candidasa Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Candidasa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.