“Véritable havre de paix pour un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Amarta Beach Inn Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candidasa
Amarta Beach Inn Bungalows
Amarta Beach Inn Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Sengkidu, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Candidasa
avignon
“Véritable havre de paix pour un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Structure très conviviale, agréable et plein de charme, parfaitement entretenue. Spacieux bungalows et chambres supérieures face à la mer et donnant sur un joli jardin. Très bonne cuisine au restaurant, service très agréable. Si vous avez la chance de rencontrer Catherine, la gérante française, elle saura vous donner les meilleurs conseils pour visiter l'île...

Astuce pour la chambre : Bungalows avec terrasse donnnant sur le jardin : excellent rapport qualité prix ! Coup de cœur sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Saint-Remy-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions séjourné en 1997, en 2002 dans les bungalows standards, cette année nous avons essayé les nouveaux bungalows, superbe décoration, une vue imprenable, une salle de bain aérée et spacieuse.
Une piscine a débordement a fait aussi son apparition, super sympa
Le jardin toujours bien entretenu.
C'est avec plaisir que nous séjournons dans ce petit coin très calme de candidasa, on y mange très bien, la mousse au chocolat toujours sublime..., le personnel efficace.
Et la petite touche sur le gâteau est bien sur Catherine qui est toujours prête à nous conseiller pour une nouvelle aventure et à veiller que tout se passe bien à l'Amarta.Un vrai chef d'orchestre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné à l'Amarta il y a 20 ans et y suis retournée avec mes enfants en juillet 2013.
Le rapport qualité/prix est toujours excellent, la cuisine une des meilleures de notre séjour à Bali.
Le jardin toujours très bien entretenu.
Le bungalow standard de confort simple suffit largement, il y a l'eau chaude (pas utile mais appréciable) et une bonne literie.
Kadek le cuisinier propose une cuisine de très bonne qualité aussi bien pour les plats indonésiens que la cuisine occidentale.
Copieux et savoureux, tarte au citron à tomber !
Le personnel est toujours disponible et accueillant, Catherine au petit soin avec la clientèle.
Ce qui fait de cet endroit un lieu d'hébergement vraiment agréable pour sa convivialité, son emplacement au calme proche de Candidasa, idéal pour visiter la province du nord est ( Bali authentique).
Je le recommande à 200% .
Isabelle M

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seine port
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hotel . Nous avions des bungalows à étage , meubles avec beaucoup de goût et très confortables . La sale de bain extérieure à beaucoup de charme , et la vue depuis la petite terrasse devant la chambre, sur un jardin plongeant vers la mer est superbe . Très jolie petite plage a l'entrée de l 'hôtel , plus pour un bain avant ou après promenade que pour y rester . Très jolie piscine , avec une belle vue mais un peu froide . L 'hôtel est un peu éloigné de Candidasa mais le restaurant est bon , on peut y diner si on ne souhaite pas prendre un taxi . Le petit déjeuner un peu au dessus des standards de l'île .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'endroit est magnifique, un havre de paix les pieds dans l'eau, de plus avec cette nouvelle et magnifique piscine à débordement
Catherine qui gère cette affaire as su apporter une touche française, ce qui donne une cuisine unique en Indonésie, travaillé à partir de produits frais la table y est incroyable de l'entré au dessert avec ces glaces maisons.
Plusieurs gamme de bungalow, un très jolie jardin et très bien entretenu.
L'accueil y est professionnel, j'y avais séjourné il y a cinq ans, a mon arrivé Catherine m'as toute suite reconnu, vous avez l'impression d'arriver dans votre famille, elle est dévoué à ça clientèle.
Je conseille donc cette endroit as tout mes amis et bien sûre à vous tous.
Candidasa est un village tranquille est accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une petite plage avec des coraux et quelques jolis poissons, un cadre très sympa et une cuisine savoureuse dont les accents français ne trompent personne, on est bien Chez Catherine !
Içi les bungalows sont simples mais propres et fonctionnels et la salle de restaurant ouverte sur le jardin balinais, donne directement sur la mer. Que demander de plus ? Le personnel efficace ajoute à l'excellente impression d'ensemble, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quelques jours de relaxation pour ma famille et moi (qui habitons et travaillons à Bali). Bien qu'un peu loin du "centre" de Candidasa, c'est calme, propre, relaxant et la piscine est chouette. Joli jardin, chambres assez simples, mais pratiques avec la salle de bain qui donne dehors. On aime ou on aime pas, c'est très Balinais! Je félicite aussi le personnel, il est sympa et très naturel. C'est sans trop de chichi et sans trop de blabla! Que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Amarta Beach Inn Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarta Beach Inn Bungalows

Adresse: Sengkidu, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 14 hôtels à Candidasa
Hotel Amarta Beach Inn Bungalows Candidasa
Amarta Beach Inn Bungalows Candidasa, Bali
Amarta Beach Inn Bungalows Hotel Candidasa
Amarta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarta Beach Inn Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.