“chambres superbes” 4 5 étoiles
Avis sur Amarta Beach Inn Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candidasa
Amarta Beach Inn Bungalows
Amarta Beach Inn Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Sengkidu, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Candidasa
Toulon, France
“chambres superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

les nouvelles chambres au bout du jardins sont superbes, dignes d'un 4 étoiles; avec une belle terrasse, et donnant sur la mer: une vue féérique! amenagée avec gout et un superbe sbd; le jardin est très agréable; service un peu affable et très inégale; le restaurant est agréable et bon.
UNE BONNE ADRESSE A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quelques jours en famille dans cet endroit superbe, vraiment agréable. Les bungalows sont impeccables, la piscine et le jardin bien entretenus, le personnel charmant. Et la cuisine est parfaite. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis exigeant dans les critiques mais ayant fait 8 hôtels à Bali j'ai de quoi comparer.

Cet hôtel est tout simplement le meilleur que j'ai fait à Bali !
On a l'impression d'être au paradis.
C'est magnifique ! On y était 3 nuits en faisant le tour de l'île.

Sachez qu'il y a, je crois, trois sortes de chambres :
-la première partie près du restaurant il y a 5-6 chambre de plein pied totalement séparées Elles ont chacune une petit préau avec chaise de jardin et petite table.
-Si vous traversez la 1ère partie, vous atterrissez dans la 2ième partie cachée où il y a 2 "maisons" blanches (voir photos) à 2 étages (donc 4 chambres). Les chambres au dessus ont un balcon.
-Puis au fond de cette 2ième partie il y a un super grande maison (chambre familiale?) à l'écart.

Ma critique se rapporte par rapport à une chambre de la 2ième partie (maison blanche) au rez de chaussée.

Les + :
- Chambre super grande et belle,
- Salle de bain avec douche extérieure (mais protégée),
- climatisation parfaite (réglable, récente et efficace),
- petit déjeuner : le meilleur que j'ai fait ! Il y a si vous voulez : une salade de fruit délicieuse + pain + oeuf + jus de fuit ultra frais (banane, papaye, orange ou pomme) + thé ou café !
De quoi faire ! Et s'il vous plait faites pas comme certain clients qui évitent tout ça par peur de la tourista etc... J'ai tout testé, les pires buibui, j'ai eu la tourista, mais à cet hotel, ici, ça ne risque absolument rien ! C'est propre et très bon !
- Le prix au restaurant : c'est pas cher !
Alors à Bali rien n'est cher (vous pouvez manger pour 2€ dans un buibui) mais ça peut monter pratiquement au prix d'un petit restaurant de chez nous dans les hôtels.
Ici le repas coute environ 55000 roupies (15000 roupies = 1 euro) et par exemple les pates c'est 35000 roupies.
Un bon moyen de savoir si un restaurant est cher ou pas c'est de voir le prix de la biere (22K roupies dans une supérette à 60K roupies dans un hotel) et du cola (8000 dans un warang jusqu’à 30000 dans un hôtel).
Dans cet hôtel la bière est à 30000 roupies et le coca à 10000, donc rien du tout !
- Les prix sont net sur la carte ( la plupart du temps dans les restaurant il y a un un surplus de 15-20% sur la note !),
-petit piscine sympa avec très belle vue,
-personnel super sympa
-wifi au restaurant

Les - :
-La plage est minuscule (mais c'est normal pour Candidasa, voir son histoire).
D'ailleurs Bali n'est pas l'endroit pour lézarder.
- La mer était forte (sur les cotes il pleut souvent la nuit mais la journée c'est super),
- il y a une digue a 100 mètres donc vous avez l'eau jusqu’à la taille,
- Le buffet traditionnel (200K roupies pour 2) n'est pas exceptionnel, mais pas de déception non plus ;)

Astuce pour la chambre : Prenez la 2ieme catégorie au rez de chaussée (très agréable et peu de passage) ;)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Structure très conviviale, agréable et plein de charme, parfaitement entretenue. Spacieux bungalows et chambres supérieures face à la mer et donnant sur un joli jardin. Très bonne cuisine au restaurant, service très agréable. Si vous avez la chance de rencontrer Catherine, la gérante française, elle saura vous donner les meilleurs conseils pour visiter l'île...

Astuce pour la chambre : Bungalows avec terrasse donnnant sur le jardin : excellent rapport qualité prix ! Coup de cœur sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Remy-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions séjourné en 1997, en 2002 dans les bungalows standards, cette année nous avons essayé les nouveaux bungalows, superbe décoration, une vue imprenable, une salle de bain aérée et spacieuse.
Une piscine a débordement a fait aussi son apparition, super sympa
Le jardin toujours bien entretenu.
C'est avec plaisir que nous séjournons dans ce petit coin très calme de candidasa, on y mange très bien, la mousse au chocolat toujours sublime..., le personnel efficace.
Et la petite touche sur le gâteau est bien sur Catherine qui est toujours prête à nous conseiller pour une nouvelle aventure et à veiller que tout se passe bien à l'Amarta.Un vrai chef d'orchestre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné à l'Amarta il y a 20 ans et y suis retournée avec mes enfants en juillet 2013.
Le rapport qualité/prix est toujours excellent, la cuisine une des meilleures de notre séjour à Bali.
Le jardin toujours très bien entretenu.
Le bungalow standard de confort simple suffit largement, il y a l'eau chaude (pas utile mais appréciable) et une bonne literie.
Kadek le cuisinier propose une cuisine de très bonne qualité aussi bien pour les plats indonésiens que la cuisine occidentale.
Copieux et savoureux, tarte au citron à tomber !
Le personnel est toujours disponible et accueillant, Catherine au petit soin avec la clientèle.
Ce qui fait de cet endroit un lieu d'hébergement vraiment agréable pour sa convivialité, son emplacement au calme proche de Candidasa, idéal pour visiter la province du nord est ( Bali authentique).
Je le recommande à 200% .
Isabelle M

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seine port
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hotel . Nous avions des bungalows à étage , meubles avec beaucoup de goût et très confortables . La sale de bain extérieure à beaucoup de charme , et la vue depuis la petite terrasse devant la chambre, sur un jardin plongeant vers la mer est superbe . Très jolie petite plage a l'entrée de l 'hôtel , plus pour un bain avant ou après promenade que pour y rester . Très jolie piscine , avec une belle vue mais un peu froide . L 'hôtel est un peu éloigné de Candidasa mais le restaurant est bon , on peut y diner si on ne souhaite pas prendre un taxi . Le petit déjeuner un peu au dessus des standards de l'île .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amarta Beach Inn Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarta Beach Inn Bungalows

Adresse : Sengkidu, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 14 hôtels à Candidasa
Hotel Amarta Beach Inn Bungalows Candidasa
Amarta Beach Inn Bungalows Candidasa, Bali
Amarta Beach Inn Bungalows Hotel Candidasa
Amarta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarta Beach Inn Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.