“Hotel agréable, proche White sand beach” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Asmara Dive Resort

Alam Asmara Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Alam Asmara Dive Resort
3.5 sur 5 Auberge   |   Candidasa Street, Candidasa, Karangasem, Bali 80871, Indonésie   |
paris
“Hotel agréable, proche White sand beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé seulement une nuit. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est très charmant et attentif. L'agencement de l'hôtel est agréable et atypique. Pour arriver à la chambre, il faut passer sur des dalles posées sur l'eau où nagent de gros poissons japonais. La chambre n'était pas très grande mais jolie. La SDB extérieur était équipée d'une belle baignoire en pierre. Tout était propre. Le restaurant de l'hôtel où nous avons pris notre petit déjeuner copieux avait vue sur la mer. Mais, ne vous attendez pas à avoir la plage à côté de votre hôtel. Nous avons dû louer un scooter pour nous rendre à White Sand Beach, à 15 minutes environ de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
thorigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier . L'accueil est chaleureux , le silence appréciable et l'accès à la mer direct . Une mention spéciale au restaurant Rendez vous , avec des poissons (évidemment très frais ) ,cuisinés avec talent .

Astuce pour la chambre : aller à la plage de White sand , avec un bâteau de pécheur ; cadre idyllique , tortues et poissons t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, et avons été enchantés.
La chambre du bungalow était très spacieuse et bien équipée, la salle de bains extérieuretrès agréable,
Notre terrasse au-dessus des poissons très appréciable, avec café et thé à volonté
Nous avons pris tous nos repas du soir au restaurant, car nous avons adoré la cuisine, les mets étaient fins et de très bonne qualité.( et son cadre est magnifique)
Le petit déjeuner également parfait.(merci au cuisinier pour ses présentations adorables)
Sans oubllier la gentillesse et les attentions quotidiennes du personnel, tant pour l'hotel (réception, ménage...) que pour le restaurant.
Nous remercions chaleureusement toute cette équipe, qui a contribué à rendre notre séjour à Bali inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel , qui fait plus hotel d' étape que de séjour . Réception accueillante et souriante à la différence du restaurant de l' hotel ou la décoration et l' accueil sont froids et la nourriture quelconque . De nuit l' ensemble à plus de charme .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situé en bord de mer et bien en retrait de la route, cet hôtel nous a séduit par son aménagement, sa déco, sa piscine, sa propreté et la gentillesse de son personnel. Seul petit bémol, la cuisine, certes très bonne, mais dont le rapport qualité-prix est bien moindre que dans la plupart des restos aux alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Crotoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

3 semaines à Bali et l'alam Asmara est de loin notre coup de coeur.
Même si l'hotel n'a pas de grand jardin tout est aménagé avec gout. La piscine à débordement est magnifique, notre chambre,la plus proche de la piscine forte agréable, salle d'eau magique, clim au top !

Voici l'hotel où nous avons mangé le mieux durant 3 semaines, une cuisine authentique et rafinée.

Vous etes comme dans un cocon et tout le monde est au petit soin.

Bateau de pêche devant l'hotel qui vous amène à 10 mn dans un magnifique spot de snorkeling !!! 250 000 RPS pour 2 H avec matériel.

Nous sommes resté 5 jours et aurions pu y rester le double !
Bravo à tous et particulièrement aux cuisiniers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel très agréable situé sur le bord de mer pratique si vous devez comme nous embarquer vers les îles de Lombok.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très mignon constitué de 12 ou 13 chambres. Une allée au dessus de l'eau dessert de part et d'autres les chambres qui sont donc comme des minis villas individuelles. On arrive par une petite terrasse où nous trouvons de quoi se rafraichir.
Puis la chambre n'est pas très spacieuse plus elle est occupée par un lit King size. Une télé avec France 5 nous donne quelques infos. Puis on arrive dans la salle de bain qui est toute en extérieur. La baignoire est faite en pierre volcanique. C'est tellement agréable de se doucher avec l'air marin qui vous caresse!!! .
L'hotel possède une belle piscine. A 17h dégustation de gâteaux par une cuisinière qui vient faire la démonstration. Il y a un restaurant qui propose une bonne cuisine locale et surtout des produits de la pêche.
Petit déjeuner copieux.
A travers ce message je remercie chaleureusement la personne qui s'est occupée de nous dès l'accueil car il a su nous négocier le prix du bateau pour aller sur les iles Lombok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Asmara Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Asmara Dive Resort

Adresse: Candidasa Street, Candidasa, Karangasem, Bali 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alam Asmara Dive Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Asmara Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candidasa Alam Asmara Dive Resort
Alam Asmara Dive Hotel Candidasa
Alam Asmara Dive Resort Candidasa, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Asmara Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.