“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur The Watergarden Hotel

The Watergarden Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Watergarden Hotel
3.5 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Candi Dasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80871, Indonésie   |
Lorraine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un très beau séjour de 4 nuits où absolument tout a été mis en oeuvre par le personnel pour nous rendre les vacances encore plus douces. Nous voyagions avec nos deux bébés de 18 mois (et une poussette double en prime!) et on a vraiment apprécié la disponibilité et la gentillesse des employés.
En ce qui concerne l'établissement, oui, le cadre est absolument fantastique! Quelques bungalows nichés dans un jardin luxuriant, avec chacun leur terrasse face à un bassin rempli de nénuphars et carpes koi. Paisible, intime, ressourcant.
Les bungalows mériteraient un rafraichissement, en particulier les salles de bain.
Les soins du spa sont top et les prix plus qu'abordables.
Très bon restaurant aussi.
Et puis, très important aussi: il est bien situé dans Candidasa (face à un distributeur bancaire, juste à coté d'un supermarché très bien fourni et à coté de Joglo, restaurant qui mériterait son étoile au Michelin)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

pierrelatte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a passé juste 2 nuits dans cet hôtel de charme , les chambres sont nichées dans un jardin magnifique très bien entretenu , elles benificient de vues sur de petits bassins ou nagent de beaux poissons , un personnel toujours très attentionné et souriant ; on devient vite "zen"
Petit déjeuner au restaurant à coté de l'hôtel (carte variée)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce charmant hôtel.
Le personnel, est très accueillant et d'une disponibilité remarquable.
L'hébergement est de très grande qualité au milieu d'un écrin de verdure.
La terrasse en bois avec son mobilier nous invite à la détente et au repos.
Le restaurant propose une carte variée, de qualité et à des prix très raisonnables.
Nous avons bénéficier du transfert hôtel/aéroport sans problème.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons bénéficié de la Kul Kul suite avec piscine privée à l'heure où les réservations se font plus rares,
Magnifique jardin et piscine privée que desservent deux chambres (Idéal pour une famille avec adolescents ou deux couples), la chambre que nous avons occupée, possède un lit king size et une salle de bain extérieure avec douche de style balinais très agréable et très propre,
Les petits déjeuners peuvent être pris dans le jardin privatif attenant à la chambre et sont copieux,
L'hôtel mériterait un rafraîchissement pour accèder aux standards auxquels il affiche ses tarifs habituels,
Le personnel est charmant et attentif,
Nous recommandons cet hôtel qui reste baigné dans la nature et à l'écart de la route très empruntée traversant Candidasa,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je reviens d'un séjour au Watergarden et je suis contente avoir choisi cet hôtel malgré les commentaires négatifs. J'ai adoré les bungalows individuels (qui viennent d'être refaits, tout propre et beau, mais d'un intérieur plutôt simple comparé à certains hôtels plus chers) qui sont noyés dans une végétation incroyable et entouré d'eau. Point de vue intimité, il n'y a pas mieux, très romantique!! Certes, l'hôtel se trouve près de la Jalan Raya qui est bruyante, mais les bungalows sont bien à l'écart de la rue et on entend que faiblement le traffic.
Je vous assure que je n'ai pas d'actions dans cet hôtel, mais je suis estomaqué quand je lis les derniers commentaires qui font vraiment injustice à ce bel hôtel d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Semyniak
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel recommandé par des amis, nous avons été fortement déçus. Le propriétaire a sans doute changé en 3 ans ?

Nous avions pris la Kul Kul Suite (hors de prix) pour notre voyage de noces. Aucun transfert proposé contrairement à tous les autres hôtels, nous avons dû nous débrouiller.

Nous n'avons jamais eu les décorations prévues à notre arrivée (fleurs et fruits), c'est le seul hôtel à avoir oublié et c'est très important en voyage de noces, ça fait partie de l'ambiace, même après rappel. Le massage offert était moyen mais le dîner excellent par contre. A noter que le service laverie est ultra rapide (dépôt le matin, retour le soir) et efficace. Ménage très lent (plus d'une heure pendant laquelle il nous fallait poireauter dehors au soleil).
Piscine privée non entretenue (manque de chlore ?) qui nous a bousillé nos maillots de bains dès le 1er jour, devenus verts (nos ongles étaient également verts, tout comme notre peau comme je m'en rendais compte lorsque je m'essuyais le visage avec une serviette).
Le restaurant est très moyen (plats majoritairement allemands, il faut aimer la bière et les saucisses) et les serveuses très jeunes (enfants exploités ?), et il n'y a rien à faire à Candidase (jolie plage mais on ne peut pas s'y baigner).
Bref, grosse déception pour le prix que nous avons payé. Un conseil : passez votre chemin ou prenez une chambre de base, pas chère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Situé prés de la route donc très bruyant plus les chants des différents volatiles (coqs...) le matin...
Chambre propre et correcte,
terrasse très agréable au bord de l'eau mais intimité faible car on aperçoit les autres terrasses...
Petit déjeuner très lent et pas très bon..
Tarifs des sorties proposées et des transferts plus que prohibitif par rapport à l'offre dans la ville
Supplément de 3% si paiement par carte bancaire
Etant arrivé 3 jours en avance (Vol sur Flores annulé par Merpati) j'ai bénéficié sur les 3 nuits d'une nuit en catégorie moins onéreuse.. mais ils m'ont facturé les 3 nuits au tarif le plus élevé sous le prétexte que nous étions arrivé en avance.. cela avec un grand sourire..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Watergarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Watergarden Hotel

Adresse: Jalan Raya Candi Dasa, Candidasa, Karangasem, Bali 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 22 hébergements spéciaux à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Watergarden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Watergarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Watergarden Hotel Candidasa, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Watergarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.