“sejour a l hotel Aquaria” 3 5 étoiles
Avis sur Aquaria

Aquaria a été ajouté à vos Favoris
Aquaria
Jl. Puri Bagus, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Montpellier, France
“sejour a l hotel Aquaria”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons sejourné 5 nuits a l hotel Aquaria ; nous avons apprécié sa situation dans Candidasa , prés de la rue principale , mais au calme au bout d un petit chemin , tout à fait au bord de la mer ; nous avions une chambre face à l océan , dommage que les chambres soient si proches les unes des autres ce qui nuit un peu a l intimité , cela est encore plus vrai pour les chambres face à la piscine ; le personnel , comme un peu partout à Bali est symphatique et toujours prét à trouver une solution a quelque probléme qu il soit . notre chambre faisait un peu bricolage quant à l amenagement même si il y avait tout ce qu il fallait . Nous y avons dîné un soir : le repas etait bon .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

séjour de 2 nuits fin nov 2012. Le service est excellent avec une équipe discrète, dynamique. Hotel tenu par une anglaise avec chambres donnant sur la piscine ou la mer. Les petits déjeuners sont excellents ainsi que le restaurant où nous avons dîner 1 soir. La mer est devant mais pas de plage à Candidasa. Le soir et le matin nous allions nous mettre sur les transats devant la mer (à 5m) avec serviettes à dispo. Piscine à débordement très propre.Location de scooter à coté à 5O 000 RP par jour. 2 jours à Candidasa où nous avons visité Padangbay, blue lagon beach et white sand beach. Nous avons aussi fait le plus ancien village balinais à Tenganan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Plobsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellente adresse dans un cadre calme, zen et soigné.Le personnel attentif ,souriant et attentionné est aux petits soins pour vous et pour vous faire passer un excellent séjour.
L'hotel donne sur la mer et est organisé autour d'une belle piscine et d'un jardin très agréable et bien aménagé.Le restaurant y sert des spécialités balinaises très joliment présentées et les petits déjeuners pris sur la terrasse privée ou au restaurant (au choix) sont délicieux.
Tout invite à la sérénité et à la détente...
C'était notre dernière halte avant notre retour en France et une magnifique conclusion à notre séjour balinais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'était PARFAIT ! Un personnel chaleureux, sympathique et attentionné. Un cadre idyllique. Des chambres que l'on ne voudrait jamais quitter, les nuits y sont si douces et la literie très bonne. On y mange délicieusement bien. Tous les repas sont pris sur la terrasse. Quel bonheur ! Le restaurant est ouvert toute la journée sans interruption. Le patron est très disponible et soucieux du bien être de ses hôtes. Aquaria de trouve au bout d'un chemin en terre bordé d'arbres. Il est dans un quartier légèrement excentré par rapport à la route et très tranquille. Parfait pour se ressourcer. Candidasa est un point de départ idéal pour beaucoup de balades et d'excursions. Aquaria va nous manquer, c'est sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

très bon rapport qualité prix. Le meilleur de notre séjour à Bali.
le service est excellent, le patron et le réceptionniste sont très agréables et disponibles. les chambres sont spacieuses, la salle de bain, avec eau CHAUDE!! ce qui est très rare à Bali pour ce prix là et il y a la possibilité de faire communiquer 2 chambres.
chaque chambres à sa terrasse donnant sur la piscine, et à quelques mètres de la mer.
le Paradis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

un magnifique hotel avec vue sur la mer. Les chambres sont propres avec une petite terrasse donnant sur la piscine ou la mer. La piscine est tres agreable et bien entretenue. On s y sent bien dans une atmosphere relaxante. Personnel tres serviable . L hotel est proche du centre ville ou l on peut manger facilement. Un lecteur de DVD et des DVD sont mis a disposition. Un tres bon sejour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint paul de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

la meilleure adresse de notre séjour à bali, sur 14 jours, nous y sommes restés 7, avec deux enfants de 3 et 6 ans, dont une qui faisait la varicelle :-)))
l'accueil a été FAMILIAL, c'est ce que nous recherchions, et en plus avec une qualité de services simples et efficaces... un prix dérisoire pour les qualités de l'endroit: mobilier zen, feng shui, piscine sans produits chimiques, resto avec quelques recettes que nous avons particulièrement apprécié, menu enfants, frigo clim tv, plage (spot de snorkeling impressionnant juste en face! sur la plage de l'hotel :-) iles à proximité avec des tortues... inespéré !
on adore, on aime, on retournera

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aquaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquaria

Adresse: Jl. Puri Bagus, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 24 hébergements spéciaux à Candidasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquaria Candidasa
Aquaria Candidasa, Bali
Aquaria Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.