“Une excellente decouverte” 5 5 étoiles
Avis sur Aquaria

Aquaria a été ajouté à vos Favoris
Aquaria
JL Puri Bagus, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie   |
Neuville-sur-Saone, France
“Une excellente decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

lorsque j'ai réservé sur internet, compte tenu du tarif je ne m'attendais pas à avoir une telle surprise. l'aquaria est très bien situé et vous êtes très vite dans la rue principale de candidasa. d'autre part l'endroit est d'un calme et d'une beauté absolue. nous avions une chambre vu sur mer exceptionnelle, une porte coulissante et l'océan indien à 20 mètre, une terrasse pour boire une bintang face au couché du soleil. le personnel est d'une gentillesse incroyable et nous avons pu fairedu snorckelling non loin de là ! coté nourriture, rien à redire non plus , c'est l'endroit sur candidasa où nous avons le mieux mangé pour un prix raisonnable. bref, si je dois retourner dans le coin c'est ici que je posserais de nouveaux mes valises mais cette fois au lieu de n'y rester que 2 nuits je resterais 4 nuits. bon séjour dans ce merveilleux endroit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Une chambre au design assez moderne et classe, ouvrant par une porte coulissante sur la mer..
paysage idilique, service tres souriant et à l'ecoute
petit dejeuner un peu plus original qu'ailleurs et plutot bon
piscine donnant sur la mer à quelques mêtres
Et le mieux dans tout ca c'est que le prix est vraiment ultra réduit (35euros !) - j'ai quand même de fortes inquiétude qu'il s'agissait d'un prix d'appel suite à une ouverture récente... En attendant il faut absolument en profiter !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Candiadasa n'est pas une ville très animée mais ce petit hotel au bout d'un chemin sablonneux est tout ce qu'il y a de plus plaisant.
Situé au bord de mer il ne doit pas compter plus d'une dizaine de chambres encerclant une petite piscine très propre.
Le personnel est acceuillant , toujours disponible et pour le diner, ne cherchez pas ailleurs: le restaurant de l'hotel est un de meilleurs de la ville et pour 85,000 roupies un menu complet vraiment excellent vous sera servi.
Par contre Candidasa n'est pas une ville très propice au farniente sur la plage puisqu'il n'y a pas de plage mais certains spots de plongée sont accessibles par bateau (des bemos vont jusque Padangbai d'ou à pied on peut rejoindre Blue Lagoon Beach)

Nous avons vraiment adoré séjourner dans cet hotel, une oasis de fraicheur propice à la détente et au repos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passé 4 jours fantastiques à l'Aquaria, véritable paradis zen tendance écolo chic : jolies chambres épurées , nourriture excellente (nous y avons mangé matin-midi-soir), personnel très attentionné et professionnel, notre meilleur hotel à Bali. Clientèle très sympathique, sunset mémorable en front de mer ! Mon meilleur souvenir de Bali.

Pour le prix nous avons prix la suite : 35€/nuit en double avec Petit dej.
Salon de massage en front de mer.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquaria

Adresse: JL Puri Bagus, Candidasa, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 22 hébergements spéciaux à Candidasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaria Candidasa, Bali
Hotel Aquaria Candidasa
Aquaria Hotel Candidasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.