“C'est juste ce qu'il y a de mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Vivere Hotel

Vivere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5102 Bridgeway Ave., cor. Asean Dr | Filinvest Corporate City, Alabang, Muntinlupa, Luzon 1781, Philippines   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Muntinlupa
Cayuga, New York
“C'est juste ce qu'il y a de mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Entre décembre 2004 et Juin 2005

On m’avait réservé une chambre aux Vivere Suites à Alabang pour un voyage d’affaires de 90 jours en décembre 2004. Le chauffeur de la navette du Vivere était très bien et très courtois. Je ne savais pas encore que ça allait être le cas de toutes les personnes associées à cet établissement.
C’était bientôt Noël et l’hôtel était orné de lumières, le Grand Lobby avec ses grands escaliers majestueux, et il y avait la plus belle crèche que j’ai jamais vue. Je suis rentrée aux Etats Unis en février 2005, mais deux semaines plus tard j’ai dû retourner aux Philippines pour une période indéterminée, et j’ai filé au Vivere !
Le personnel était tellement chaleureux, actif et efficace, ils se démenaient pour que je me sente chez moi, à tel point que j’ai choisi de leur louer un appartement pour mon assez long séjour. Les gens, les chambres, le service de concierge, le restaurant et le lounge sont tous de première catégorie selon mes critères.

Je ne peux pas assez chanter les louanges de cet établissement et de son personnel. L’emplacement est génial avec des super plans shoppings au centre commercial Festival dans la rue en face, et le centre commercial de Alabang Town Center est à deux minutes en navette (gratuite), avec de super restaurants et des magasins un peu plus haut de gamme.

Vu la durée de mon séjour, je me suis fait des amis à vie parmi les membres du personnel. J’ai hâte de revenir aux Philippines, et je n’hésiterai pas à réserver un logement au Vivere à chaque fois. Je recommande cet établissement avec beaucoup d’emphase à tous ceux qui sont à Manille pour affaires ou en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vivere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivere Hotel

Adresse: 5102 Bridgeway Ave., cor. Asean Dr | Filinvest Corporate City, Alabang, Muntinlupa, Luzon 1781, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Muntinlupa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Muntinlupa
N°2 des hôtels de luxe à Muntinlupa
N°5 des hôtels d'affaires à Muntinlupa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivere Hotel Philippines/Metro Manila - Muntinlupa
Vivere Hotel Muntinlupa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.