“Hotel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Monte Resort

Vila Monte Resort a été ajouté à vos Favoris
Vila Monte Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Dos Calicos, Moncarapacho 8700-069, Portugal (Anciennement Adolfo da Quinta)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Moncarapacho
nice
“Hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hotel ne mérite pas sa qualification de Relais Chateau malgré les nombreux avantages qu'il procure : un site arboré mais pas très bien entretenu (piscine sans douche et peu d'entretien au quotidien) : endroit calme toutefois situé sur un couloir aérien (bruits d'avions qui se posent à FARO) : le personnel n'est pas qualifié et le service s'en ressent (lenteur et manque de compétence (pas de sommelier pour le diner). Le Restaurant l'Orangeraie reste toutefois une bonne adresse pour séjourner, les plats sont différents chaque jour et copieux. Le petit déjeuner reste correct mais il faut se servir soi-même (pour le café, thé...).
Les chambres sont effectivement grandes mais là aussi manque d'entretien et d'attention.
Nous avons l'habitude de séjourner dans les hotels 4 et 5 Etoiles et celui-ci est très en dessous de ceux que nous avons pu faire au Portugal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel mérite entièrement sa qualification Relais château : le site est magnifique, dans un parc arboré très bien entretenu. Il y a 3 piscines donc jamais beaucoup de monde.

Nous avions la suite Vizir qui comprend un jacuzzi privé et une grès grande terrasse : une merveille pour se reposer.

Surtout, n'oubliez pas de faire au moins un diner à l'Orangerie : les plats sont exquis, le personnel très professionnel et sympathique, la vue sur la campagne portugaise très reposante, vous passerez une superbe soirée pour un prix très très raisonnable.

Les Plus de l'hôtel :
Parc arboré, vaste et calme
Chambre vaste, bien décorée, avec terrasse et jacuzzi
Personnel professionnel dans son ensemble
Accueil personnalisé et très soigné

Les Moins de l'hôtel (j ai essayé d'en trouver pour ce type de catégorie d'hôtel où tout doit être irréprochable)
Petit déjeuner moyen : la terrasse sur lequel on le prend est superbe mais la diversité est réduite et la qualité des produits moyennes.... On peut s'attendre à mieux pour un *****
Quelques efforts dans la qualité des équipements des chambres : encore une fois des détails mais qui ne devraient pas exister dans ce type de resort
Personnel du bar de la piscine très lent

En conclusion, un resort remarquable que je conseille vivement pour quelques jours en amoureux dans un environnement de calme, luxe et volupté !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

situé à environ 20 mn de FARO, en campagne dans un site magnifique, l'hotel est très bien entretenu. nous avons eu la chance d'être surclassé, très grande chambre décorée avec gout et bien équipée.
Le petit déjeuner pris en terrasse en copieux et excellent
Le restaurant en demi pension propose des plats variés et de très bonne qualité.
Le personnel est super aimable et disponible, parle français.
Ambiance sympa
Prix des extras et des boissons abordables
On y retournera

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un séjour d'une semaine, trouvé au hasard sur internet, dans ce magnifique endroit de l'Algarve, non loin des plages mais dans un petit village à vue dominante. L'hôtel est situé dans un grand parc arboré où les clients ne sont pas les uns sur les autres. 3 piscines permettent au client de s'isoler et de se reposer totalement. Le service est discret et extrêmement aimable, le petit déjeuner buffet est généreux et les chambres (nous avions la 60) claires et spacieuses. Un petit coin de paradis à 2h15 de Paris !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

La propriété en elle-même est somptueuse. Le jardin est fort bien entretenu et garni de merveilleux palmiers, cyprès et autres fleurs. Magique de calme et de sérénité. Nous avions une junior suite, très très spacieuse. La chambre était munie d'une petite terrasse, génial. Le petit-déjeuner est bien garni, et le service irréprochable. Nous avons essayé le room-service (une seule fois), qui est très rapide (15 minutes pour manger !). Le restaurant est également une excellente table, le chef est très créatif. Il nous a proposé un menu de nouvel an très bien réalisé pour un prix très correct.... Bref tout est parfait. Mais le grand plus de cet hôtel c'est le personnel et sutout Carla, la Resident Manager. Elle n'a que de bons conseils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

si vous cherchez un lieu où vous détendre, très accessible via les low-costs (Faro à 20km) tout en peaufinant votre swing: Monte resort est pour vous. Un rafraîchissement comme bienvenue donne le ton.
La table (dîner, pas le lunch piscine) est digne d'un restaurant étoilé; le service y est très attentionné et de classe.
Ambiance relax au détour des somptueux jardims.
En-dehors de Faro (***), nous n'avons pas vu grand-chose dans les environs, mais ce n'était pas notre but.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

C'est un agréable hotel pour se reposer et ressourcer. Il y a un parc majestueux avec palmier, olivier, orangerie etc.. 3 piscines + un spa. Le personnel au restaurant est très chaleureux en particulier Paolo le sous chef, un vrai expert sommelier et l'agréable sourire d'André. J'ai fait un soin du visage au Spa Maria a des mains de fées. Le personnel de la réception sont adorables et serviables. Par contre le ménage dans les chambres n'est pas très soigné (je suis très très exigeante. Il faut absolument louer une voiture car l'hôtel est centré en retrait des villes (c'est un site merveilleux). Il faut visiter toute la côte de l'Algarve car c'est authentique et les plages sont superbes et propres. Merci à tous les portuguais qui ont fait que mon voyage soit inoubliable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vila Monte Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Monte Resort

Adresse : Sitio Dos Calicos, Moncarapacho 8700-069, Portugal (Anciennement Adolfo da Quinta)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Moncarapacho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Moncarapacho
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Monte Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Monte Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Monte Resort Algarve
Vila Monte Hotel Moncarapacho
Vila Monte Moncarapacho
Vila Monte Resort Portugal/Moncarapacho, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Monte Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.