“Un repas de poisson succulent !!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval
“Un repas de poisson succulent !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Voici un restaurant face à un joli parc en bordure de mer qui offre bien du plaisir pour le prix. L'assiette de poissons grillés était exquise, servie avec une salade fraîche. Le menu du jour incluait un verre de vin ou une bière, le pain et une assiette d'olives. Le propriétaire était fort sympathique et à la fin du repas, vous bénira avec un peu de lavande. Original !!!!vous vous en tirerez pour 10 euros par personne et la qualité vaut largement ce modeste prix !!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Olhao, Portugal
“Les petits filous....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Octobre en soirée, accueil chaleureux, mais après la commande le garçon annonce une erreur en cuisine, pas grave on prend le plat qu'il propose a la place du notre. Mais plus cher et la différence est pour nous alors que c'est eux qui se sont trompés... Au moment de payer la CB française ne fonctionne pas. Impression qu.ils préfèrent être payés en liquide... Bref repas correct mais sentiment d'être un peu piégés. Dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

restaurant au top ainsi que le personnel bonne ambiance les repas copieux et très frais un régal a refaire leur d'un prochain séjour.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brabant Wallon - Belgique
“Excellente cataplane”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant avec vue sur le port offre, comme tous ses voisins, des plats de poissons et fruits de mer.
Nous nous sommes installés à l’intérieur face aux cuisines, la terrasse étant complète. De notre table nous avions une vue directe sur les cuisines et le travail des deux cuisinières, un vrai spectacle. Il faut dire qu’en plein mois d’août, elles n’ont pas vraiment le temps de rêvasser.
Nous avons choisi comme plats du porc aux palourdes et une cataplane aux gambas. Le porc aux palourdes était correct. La cataplane était vraiment excellente, une des meilleurs que nous ayons mangé au Portugal.
Laisser aussi une petite place pour les desserts fait maison, notamment la tarte de nata : à tomber !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Croix, France
“l'un des meilleurs restaurants de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

personnel très à l'écoute, malgré la formule l'un des desserts a été remplacé par un fruit que le personnel a pris soin de composer dans une coupelle avec une feuille de menthe !! jolie intention !!! sans conteste nous y retournerons lors d'un prochain séjour dans la région

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Kinkas Olhao ont aussi consulté

Olhao, Faro District
Olhao, Faro District

Vous connaissez Restaurante Kinkas Olhao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Kinkas Olhao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.